Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20806 Ceci dit ca reste un athlete Francais. Ca va vite en serie et ca coince en 1/4 ou demi. La remarque de pan²che pourra etre interressante si il arrive en finale en battant record sur record =) Joli concours du triple saut d une grec inconnue <{POST_SNAPBACK}> Pour Doucouré, je ne suis pas d'accord avec toi drolix..mentalement il est beaucouip pus fort qu'un francais moyen. A noter que la grecque vice-championne olympique du triple bond a dédié sa vicoitre à Kenteris et Thanou lors de la confde presse.. la moitié des journaliste a quitté la salle. ce matin j'entendais galement Maryse evange-épée parler de la coureuse de 400 mètres Haies grecque, qui s'est baladée en série, a amélioré son record perso de 2", parfaitement inconnue. A titre compratif, 2" de gagné, c'est passer d'une place de 4ème aux championnat de france à une place de champion olympique. Evange-épée prédit que la grecque battra le record du monde en finale, et elle met sa main à couper qu'elle est chargée :rolleyes: Trunk Modifié le 24 août 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20837 Hongrie-Corée sur la 3 là, à noter un magnifique raffut de Metzei le pivot hongrois :lol: Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20856 pareil... j'ai tenté de négocier un écran plat avec un tuner intégré, mais mon chef n'a pas voulu.... pô cool ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20865 Y'a bien un plasma au rdc et une TVHD au premier étage, mais fautque je descende.. tant pis, j'ai mis RMCinfo dans le bureau... Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20868 je peux plus écouter.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20873 moi je peux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20874 paske y'a du monde plein les buro et que je les engueule quand ils écoutent la radio paske ca me bouffe toute ma BP ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20875 argh pas de chance... c'est ballot m'dam chambier ! Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_20876 JO-2004 - Dopage: un médaillé a tenté d'échanger son urine au contrôle mar 24 aou, 2:36 PM ATHENES, 24 août (AFP) - Un athlète qui avait remporté lundi une médaille lors des compétitions d'athlétisme des jeux Olympiques d'Athènes a tenté d'échanger son urine par une autre lors d'un contrôle antidopage qu'il a subi, a affirmé mardi la télévision privée Méga. L'athlète, dont l'identité n'a pas été dévoilée, portait sur lui un implant lui permettant de procéder à l'échange, selon la télévision. La télévision a seulement indiqué qu'il s'agissait d'un homme. Deux finales masculines ont eu lieu lundi. Celle du disque a été remportée par le Hongrois Robert Fazekas, devant le Lituanien Virgilijus Alekna et un autre Magyar, Zoltan Kovago. Sur 400 m ce sont trois Américains qui ont occupé le podium, Jeremy Wariner (or), Otis Harris (argent) et Derrick Brew (bronze). http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20879 effectivement celà réduit le champ d'action... j'éspère que ce n'est pas les lanceurs Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20880 argh pas de chance... c'est ballot m'dam chambier ! <{POST_SNAPBACK}> c'est Clur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20885 decathlon :Tom papas abandonne . Une fois que Tom maman a le temps d'aller à intersport il n'y a pas de mal. le petit aura le matos pour la rentrée. :dehors: Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20887 Trunk, c'est nul, on dirait du JTBG69 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20890 JO-2004 - Dopage: un médaillé a tenté d'échanger son urine au contrôle mar 24 aou, 2:36 PM ATHENES, 24 août (AFP) - Un athlète qui avait remporté lundi une médaille lors des compétitions d'athlétisme des jeux Olympiques d'Athènes a tenté d'échanger son urine par une autre lors d'un contrôle antidopage qu'il a subi, a affirmé mardi la télévision privée Méga. L'athlète, dont l'identité n'a pas été dévoilée, portait sur lui un implant lui permettant de procéder à l'échange, selon la télévision. La télévision a seulement indiqué qu'il s'agissait d'un homme. Deux finales masculines ont eu lieu lundi. Celle du disque a été remportée par le Hongrois Robert Fazekas, devant le Lituanien Virgilijus Alekna et un autre Magyar, Zoltan Kovago. Sur 400 m ce sont trois Américains qui ont occupé le podium, Jeremy Wariner (or), Otis Harris (argent) et Derrick Brew (bronze). <{POST_SNAPBACK}> C'est pas moi, je le jure :jmecache: Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_20904 JO-2004 - Dopage: le lauréat du disque a tenté de tricher lors d'un contrôle mar 24 aou, 4:06 PM ATHENES, 24 août (AFP) - Le Hongrois Robert Fazekas, vainqueur lundi à Athènes de l'épreuve de lancer du disque des JO-2004, a tenté de fournir un faux échantillon urinaire lors du contrôle antidopage et devrait être privé de sa médaille d'or, a-t-on appris mardi auprès du Comité international olympique (CIO). Il serait le deuxième champion olympique de ces Jeux disqualifié et exclu après la lauréate du lancer de poids dames, la Russe Irina Korzhanenko, bannie et privée de sa médaille d'or lundi par le CIO pour dopage au stanozolol (stéroïde anabolisant). Fazekas, 29 ans, est champion d'Europe 2002 et vice-champion du monde 2003. Si Fazekas est déclassé, le Lituanien Virgilijus Alekna héritera du titre. Il serait le premier athlète de ces Jeux 2004 à conserver son titre. Gane battu, il se battra pour le bronze http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21084 Un arbitre macédonien pour arbitrer l'URSS :monstroplante: Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21096 :grosmonstroplante: Ils ont été meilleurs (plus vicieux aussi) Glurp Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a Auteur comment_21117 Deg depuis hier soir http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21133 pfff... blasé.... Les JO, c'était mieux avant... Vélo, Judo, la tête dans le seau... Volley, Hand, Athlé, on passe à coté.... (quoi que pour le hand hier, les jets de 7m... no comment, mais quand même...) J'ai bien aimé l'Itw de Greg Anquetil ce matin.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21139 J'en ai marre des gens qui se plaignent, gros coup de gueule là dessus. on peut voir les journalistes tailler en pièces des athlètes francais qui n'avaient pas véritablement de rosse chance, mais qui ont été désignés comme tels par les médias pour ensuite ce faire descendre sur l'autel du 'il n'a pas rempli nos espérances'. je trouve ce procédé immonde.Le sport c'est donner tout ce que l'on a et être en forme le jour J, ensuite si d'autres sont meilleurs, je ne vouis pas ce que l'on peut reprocher à un athlète ayant rempli les deux premières conditions. C'est valable pour Boslak, Djhones, Hernu, Barras, Tahri, Sdiri, Sghir, Gané,Felix, nos cavaliers au saut d'obstacles, nos Handballeurs... Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21140 il a dit quoi anquetil? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21142 il a dit quoi anquetil? <{POST_SNAPBACK}> C'est dans ma signature.. Signaler