Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Franchement, ils sont bien nos handballeurs non ?

Une franche impression d'assurance, de concentration et d invulnerabilite :D

Autant les filles et le volley semble ecrasé par la compet, autant eux on bien l air dans leur truc.

Faudrait matter leur palmares individuel, mais on s en l experience et le calme.

On va exploser les Russes qui ne sont plus ce qu ils etaient :)

Meme avis que le Lillois

Sinon coup de :P pour nos lutteuses, pleines d humilites, discretes, combattantes, avec une histoire pour chacune et jolies ( sur les plateaux de télé ).

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 680
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas vu... je bosse... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Trunk, c'est quoi l'histoire des barres // ?

Drolix, c'est quoi l'histoire des lutteuses ?

Posté(e)
Trunk, c'est quoi l'histoire des barres // ?

Drolix, c'est quoi l'histoire des lutteuses ?

<{POST_SNAPBACK}>

gob, c'est quoiu l'histoire des marseillaises.... :jmecache:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Grosso modo, nos lutteuses sont un peu ages.

Elles ont ete a de multiples fois championnes du monde.

Quand la lutte feminine est devenu sport olympique, elles en ont remis une couche pour atteindre Athenes et chopper une medaille ( alors qu elles allaient raccrocher ), meme si elles savaient que l or ca serait dur dur.

Une de nos lutteuses fait parti d une "grande" famille de lutte en France

L autre a perdu son pere cette annee, c est explose le genou il y a 2 ans ( je crois ) et a bosser comme une damne pendant 9 mois pour revenir au niveau et decrocher une medaille.

La famille de la lutte Francaise ressemble vraiment a une famille uni dans la victoire et la defaite. Essayer de chopper le Zapping ou l entraineur laisse parler son coeur, alors qu il est consultant sur F2, pendant les combats pour le bronze.

Voila en gros

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Quand même, méfiance fae aux russes, s'ils cassent le rythme, avec leurs bras hydrauliques, ils peuvent faire mal sur les tirs. Par contre, si on gratte 3-4 ballons d'entrée en défense... :P

C'est vrai que ça fleure presque la drem team cette équipe : des ailiers incroyables comme Guigou, Ancquetil voire Giraud, le meilleur axe pivot/demi-centre au monde (merci les Gille), des arrières capables de faire exploser n'importe quelle défense (Kara et Fernandez), des défenseurs féroces (Dinart, Gille encore, Narcisse, Abati...) et le fabuleux Richardson... Et j'ai pas parlé d'Omeyer :D :D :)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Essayer de chopper le Zapping ou l entraineur laisse parler son coeur, alors qu il est consultant sur F2, pendant les combats pour le bronze.

<{POST_SNAPBACK}>

Le mec pleurait de joie en direct pour une médaille de bronze. Raffraichissant. :megacool:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

merci drolix ;)

$$, c'est pas le bon topic... :D

Posté(e)

ça me rappelle Asloum qui allait limite aller cogner sur l'arbitre pendant le combat de son frère :lol:

y'a du hand retransmis aujourd'hui ?

Posté(e)

je crois que y a france russie ce soir ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

c(est dans l'apres-midi je crois (15h30) :ninja:

Posté(e)
  • Auteur

Quart de finale hommes 4, Match 36 - France - Russia 21:30 Pavillon des Sports de Faliro

Heure d athenes

20h30 chez nous ^^

Hexa.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir :D je serais au boulot pas le temps pour ces conneries ;)

Modifié par zoltan

Posté(e)

Gob > L'histoire aux barres // , c'est la même qu'aux anneaux, ce n'est pas le meilleur qui gagne... et de loin.

il y a un artcile assez bien et objectif dans l'équipe de ce matin là dessus.

sinon, les lutteuses, contrairement à ce que je pensais sont loin d'être des monstres, elles sont mimi, plutot bien foutues, et un coeur grand comme ca<---------------------------------------------------------------------------->

Pour le hand, ce n'est pas que l'expérience, c'est des mecs qui vont aux JO, avec le plaisir de se retourevr ensemble, de faire la bringue..un peu comme les épéistes de l'EDF, ce sont des potes , des mecs qui boivent de la bière, et vont au café féter les victoires, ca sent la solidité, la complémentarité, la cammaraderie.

tout le contraire de l'athlé, ou des jeunes filles s'engueulent à longueur d'année pour ne pas faire le relais, ou des volleyeurs, qui se mettent la pression tous seuls, ou des basketteurs ( la je ne parlerai même pas de l'attitudes des wahad et Moiso pitoyables )

le hand c'est la fête, si tu ramasses ton partenaire quand il s'est pris une biture pour pas qu'il se fasse chiopper par le coach, la semaine suivante, il se défonce sur le terrain pour rattraper ta boulette défensive quand tu en as fait une...ainsi va la vie.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
le hand c'est la fête, si tu ramasses ton partenaire quand il s'est pris une biture pour pas qu'il se fasse chiopper par le coach, la semaine suivante, il se défonce sur le terrain pour rattraper ta boulette défensive quand tu en as fait une...ainsi va la vie.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

C'est comme ca que je vois le sport, et c'est comme que, dans la vie de tous les jours je classe les amis, pardon, les Amis...

C'était la minute sentimentale du Prez'.

Vous pouvez recommencer à dire des conneries. :D

Posté(e)
Gob > L'histoire aux barres // , c'est la même qu'aux anneaux, ce n'est pas le meilleur qui gagne... et de loin.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vu, pour en revenir aux anneaux, que la fédé bulgare avait fait appel de cette décision de mettre le grec premier.

Il sera interessant d'en connaitre le resultat.

Posté(e)

le résultat ne changera pas.

en gym, aucun déclassement aprés la compétition est possible.

Pour le concours général individuel, la fédération de gym a reconnu son erreur en classant paul ham premier devant les coréens, mais elle n'a pas déclasser l'américain.

Posté(e)

sur l'histoire de paul ham, ils nous ont pris pour des jambons !

:dehors:

Posté(e)

;)

:D

Posté(e)

A propos, ce matin en séries, Ladji doucouré a battu le record de france du 110 mètre haies en 13"18, mailleur temps, toutes séries confondues :bravo:

ce record été détenu par stéphane Caristan depuis les championnats d'europe de spit...ca fait un bail...

Posté(e)
A propos, ce matin en séries, Ladji doucouré a battu le record de france du 110 mètre haies en 13"18, mailleur temps, toutes séries confondues :bravo:

ce record été détenu par stéphane Caristan depuis les championnats d'europe de spit...ca fait un bail...

<{POST_SNAPBACK}>

oh, un record qui tombe :rolleyes:

Posté(e)

en même temps, c'est un record qui date un peu..Stephane Caristant, c'était pas hier...

ne fait pas ta langue de vipère mon petit bonhomme.

Trunk

Posté(e)

j'espère qu'il s'est pas fait mal.... :honte:

Posté(e)
  • Auteur

Ceci dit ca reste un athlete Francais.

Ca va vite en serie et ca coince en 1/4 ou demi.

La remarque de pan²che pourra etre interressante si il arrive en finale en battant record sur record =)

Joli concours du triple saut d une grec inconnue

Hexa.jpg