Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20481 k'esse ki dit? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20482 k'esse ki dit? <{POST_SNAPBACK}> je vois que tu es plus competent en bassin, poignet et autre mandibule... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20483 j'ai plus de pratique A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20489 ils ont surtout de magnifiques coiffes des rotateurs et deltoides... on pourrait presque individualiser chaque faisceau... impressionnant !!! :o <{POST_SNAPBACK}> remarques, tu enregistres la finale olympique, et tu peux réviser tranquille les tracés et les insertions des membres sup pour ton QCM D'anat. Trunk Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20490 c'est sur que les muscles de funny, c'est un peu comme l'hydre de lerne, le monstre du loch ness ou les licornes.... Une légende ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20493 c'est sur que les muscles de funny, c'est un peu comme l'hydre de lerne, le monstre du loch ness ou les licornes.... Une légende ! <{POST_SNAPBACK}> Pour funny, les muscles,c'est comme les calamars...il y en a de plus de 6 mètres dans les océans, mais il ne connait que les petits bazars qui trainent dans la paëla :lol: Modifié le 23 août 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20495 il a au moins des gros muscles faciaux pour pouvoir faire un regard si mechant sur les photos ... :kiabuseaveccettephotoauparc: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20498 pas besoin de muscle pour casser un bassin 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20499 Funny Nu...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20500 l'autre il fait le malin sur le forum ... je te decalque la prochaine fois A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20502 pas besoin de muscle pour casser un bassin 8) <{POST_SNAPBACK}> Rocco style... Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20504 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20509 l'autre il fait le malin sur le forum ... je te decalque la prochaine fois <{POST_SNAPBACK}> et voilà, tout de suite la violence... on dirait un marseillais.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20511 tu dois bien le comprendre alors.. :kietaitalaffut: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20513 tu as oublier "de souche" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20514 toi le marseillais de souche, tu dois bien le comprendre alors... :kiestjalouxdenetrepasunvraimarseillaisaucontraireduprezdeskex@s: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20520 je ne suis pas comme vous..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20533 je ne suis pas comme vous..... <{POST_SNAPBACK}> tu parles aux lyonnais ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20536 tu parles aux lyonnais ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> a qui d'autre veux-tu qu'il parle ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20538 pffff, je m'en retourne à mon code et à mes placos.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20541 bien joué gob :megacool: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20542 Mince, j'ai véxé le prez ' <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: On dit damned, j'ai véxé le prez; j'éspère qu'on ne va pas s'enfader pour si peu cong ' :yaisse: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20549 pffff, pour une fois que je bosse, y'a degun ("personne" pour les incultes ) pour dire ce qu'il se passe au JO ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20553 :pasbien: On dit damned, j'ai véxé le prez; j'éspère qu'on ne va pas s'enfader pour si peu cong ' :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> plutot: Oh put..., j'ai engatsé le prez', Il va falloir que je m'escagasse à me faire pardonner... une petite niasque au pastaga peut être ? Tu sais, prez', je te l'avais dit, les marseillais, c'est comme les arapèdes, on arrive plus a s'en dépéguer. Alors je sais que j'emboucane le forum mais sans vous, je serai rien qu'une estrasse. Alors comme je ne suis pas un jobastre non plus, je peux me tanquer ici ? Vous avez pas encapé le plus mastre de tous les marseillais quand même... Fatche de con, le futur novi, tu pourrais pas me repondre ? Modifié le 23 août 200421 a par gob Signaler