Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20344 JO - Gym (H) : La Bulgarie fait appel Au lendemain de la finale des anneaux, la Bulgarie a fait appel estimant que son gymnaste, Jordan Jovtchev, médaillé d'argent, aurait dû être sacré champion olympique à la place du Grec Dimosthenis Tampakos. «Nous avons donné la note à la Fédération internationale hier soir et attendons la réponse aujourd'hui», a déclaré Zdravka Jordanova, porte-parole de l'équipe bulgare. «Les notes des juges n'étaient pas correctes. Ce que le Grec a fait était plus facile», a-t-elle ajouté. Tampakos s'est imposé avec une note de 9,862 contre 9,850 à Jovtchev, qui semblait résigné à l'issue de la compétition. «J'ai fait ce que j'avais à faire. Mais je pense qu'ils auraient au moins pu donner deux médailles d'or. Mais c'est fini maintenant», a-t-il dit. Il s'agit là de la deuxième controverse en gymnastique après celle survenue à l'issue du concours général hommes. L'Américain Paul Hamm a, en effet, été sacré champion olympique après une erreur sur la note du Sud-Coréen Yang Tae-young, finalement médaillé de bronze. La Fédération internationale a indiqué que le résultat final ne changerait pas, la Corée du Sud ayant fait son appel trop tard. .. le gymnaste est résigné, pas sa fédé. Trunk Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20345 Tout a fait d'accord pour les anneaux: :angry: d'ailleurs a la fin, vous avez vu vu l'italien Gecchi feliciter le bulgare second en faisant signe du bras que c'etait lui le VRAI vainqueur, le tout en tournant le dos au grec ... Bravo a l'epee et a la jeune gymnaste francaise. Une question a mes pertinents amis lyonnais et lensois : comment se fait il qu'un athlete inconnu se mette a courir plus vite que tout le monde ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20346 en tout cas, la demie finale des americains m'a donné la gerbe :kigerbe: quel manque de respect A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20349 c'est des americains en somme : tout autant irrespecteux que tricheurs. Et dire qu'on accusait le spays de l'est de tous les maux... je ne les supporte plus du tout :angry: PS: dis , Carl, pourquoi tu tousses quand on parle de dopage ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20351 Une question a mes pertinents amis lyonnais et lensois : comment se fait il qu'un athlete inconnu se mette a courir plus vite que tout le monde ? <{POST_SNAPBACK}> Bah disons que l'andernier aux mondiaux de paris, un élégant longiligne à la foulée magnifique et technique s'impose en 10", le spruinter de Saint kitt's and navis devient champion du monde, bravo à lui... cette année, nous sommes en grêce, et nous avons le retour es bodybuildés à la foulée aussi fluide qu'un dragster, podium : 9"85"' ; 9"86"' ; 9"87"' ... meuh non c'est pas louche... je ne reviendrai même pas sur la victoire d'une parfaite inconnue bielorusse sur le 100 mètre féminin, qui claque 10"94, 10"93 et 10"92 en trois courses, je pense que ce n'est pas necessaire... :rolleyes: Trunk Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20357 vous voyez le mal partout.... en tous cas, y'a pas de dopage dans ma discipline favorite.... le 10 000 ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20364 si les francais, controlés positifs au cassoulet juste avant les courses ... Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20368 j'ai adoré la tronche de l'américain au moment de son abandon.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20389 Montebrun éliminée dès las qualifs du marteau.. :kipleure: Vive le bélarus... Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20395 nan, déjà ? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20400 Athle et Judo meme combat sur ces olympiades j ai l impression http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20401 pas de dopage en 10 000 m, j'aimerai te croire, car l'accélération de Bekele dans le dernier tour, waouh ! sinon, la gym, c'est pire que le patinage, après les Coréens volés, c'est le bulgare. Quant à la médaille de Lepennec, elle me fait super plaisir : personne ne la connaissait il y a 10 jours, pas plus que les mecs de l'aviron, ils ont bossé ds l'ombre, loin du star-system (les fameux Arron, Raquil et compagnie), et ils gagnent des médailles. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20405 Athle et Judo meme combat sur ces olympiades j ai l impression <{POST_SNAPBACK}> sauf qu'en judo on est parmis les favoris et qu'en athlé on est des tanches Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20407 Toineau, je ne suis pas trop d'accord pour békélé Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20410 je ne pense pas qu'il soit dopé, mais son dernier tour était impressionnant. et c'est con, mais en athlé, dès que qqn est impressionnant, je doute. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20413 ce qui est sur, c'est que les francais ne sont pas dopés ( sinon il faut qu'ils changent de medecins...) Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20414 Békélé est le meilleur Ethiopien, depuis un moment, il a été le meilleur ethiopien dans toutes les catégories d'ages, ce qui me semblerait louche, serait qu'un mec courre plus vite que békélé sur un 10 000... la foulée qu'il a, ce n'est pas du dopage, c'est de la technique de course, d'un naturel et d'une pureté impressionante. Le cliché souvent ressassé des mecs qui courrent 20 bornes par jour pour aller à l'éecole ou aller chercher de l'eau, ca forme des tas de gens qui courent vite et longtemps, mais dans le lot, il y a des artistes, des mecs qui courrent bien. la foulée de békélé, c'est celle que Gebré avait étant jeune, c'est la classe. Si un mec se dope, c'est pour écraser son sport, le dominer, raffler les lauriers à tout prix..ce n'est pas pour attendre son idole de jeunesse et lui offrir un dernier podium, ce n'est pas pour partager la gloire avec le héros d'une nation. Trunk Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20416 c'est tres beau, et surtout tres juste, ce qu'a dit le sieur Trunk... :megacool: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20418 moi aussi, moi aussi, moi aussi, je veux dire que je suis d'accord avec le sieur lillois.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20432 Tout d'accord avec Trunk, aussi bien pour Bekele que pour la Biélorusse inconnue sur 100m et les Américains bodybuildés. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20435 bah ça c'est parce qu'en courant ils tirent sur leur bras dans l'air alors il faut qu'ils soient musclés :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20444 toutafé, alors que pour faire des croix de fer aux anneaux, inutile d'être aussi baraqué qu'un courreur de 100 mètres.. :lol: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20478 euh, ils ont qd meme de sacrés biceps Chechi et ses comperes des anneaux Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20480 ils ont surtout de magnifiques coiffes des rotateurs et deltoides... on pourrait presque individualiser chaque faisceau... impressionnant !!! :o Signaler