Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur comment_23025 et si pour une fois on revenait plutôt sur l'arbitrage ? :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Ah ca Mais j ai l impression aussi que sur le combat de Gentil, ca dependait de la chaine sur laquelle tu mattais le match. Canal disait que ca parraissait logique, qu il n avait pas developper son meilleur jeu F3 a beaucoup gueuler apres l arbitrage. Moi j ai matte sur c+ et toi sur f3 ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23027 de toutes façons qd un français perd, c'est toujours à cause de l'arbitrage... Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur comment_23028 33 médailles obtenues c'est ça ? désolé pour tous les rabat-joie mais on a fait de bons JO <{POST_SNAPBACK}> Je crois que personne ne va dire le contraire On a eu une baisse sensible sur certains sports a medaille ( Judo, Cyclisme sur piste ) compense par d autres disciplines ( Natation par exemple ) Plus qq belles surprises ( Notre puce en or ou les cavaliers du concours complet ) Non c etait pas mal Mais ca restera pour le moi les JO du dopage ( des riches ) Sprinters US, Dopage d Etat en Chine. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23033 Mais ca restera pour le moi les JO du dopage ( des riches ) Sprinters US, Dopage d Etat en Chine. c'est exactement ce que j'en ai retenu, drolix. Et rien que de penser aux jeux a pékin dans 4 ans, j'en ai la nausée. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23034 Drolix: non non sur canal et ils ralaient bien aussi sur la finale de 3ème Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur comment_23038 Drolix: non non sur canal et ils ralaient bien aussi sur la finale de 3ème <{POST_SNAPBACK}> Pas vu, j etais au ciné Sinon on est devant les Anglois, mais ca c est normal http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler