Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Tu laisses Nantes tranquille :angry:

Drolix > il manquait malheureusement un intérieur de qualité à la Serbie pour passer. Sinon, on aurait eu Esp-USA, Italie-Porto Rico, Lituanie-Serbie et Grèce-Argentine en 1/4 :o :o :o

Glurp

Hexa.jpg

• Réponses 680
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et la france avec nos supers joueurs de NBA, ils tombent contre qui ?

Posté(e)
et la france avec nos supers joueurs de NBA, ils tombent contre qui ?

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

Robby, ultra-fan du comique de répétition :lol:

Posté(e)

n'empêche qu'il manque Bird aux ricains :D :vieuxcon:

Posté(e)
Tu laisses Nantes tranquille :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux que j'édite ? :jmecache:

Posté(e)
Les ricains ont sorti les Espinguoins grâce à une doublette Iverson-Marbury en état de grâce. Ils sont forts mentalement, les bougres... :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

:o

Tu me donnes envie de regarder la suite, s'ils se sortent vraiment les tripes, :D

C'est quand la suite du programme ?

Corse à Paris

Posté(e)

Je suis déjà au bureau ! :o :o :o :honteàmoi:

bon hier, encore une perf de ladji.... franchement Drolix, j'en ai marre avec des eternels doutes sur nos capacités mentalles, j'avais les boules avant la course...

et Puis Naman qui prend le bronze sur 400 haies :D

et puis arron qui remonte tout le monde dans la ligne droite quand tout semblaitr perdu suite au passage de témoins calamiteu...

belle soirée <_<

Tux > Superbe relais belge, qualifié pour la finale :yaisse:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
:o

Tu me donnes envie de regarder la suite, s'ils se sortent vraiment les tripes, :D

C'est quand la suite du programme ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ils n'ont pas d'autre choix, s'ils ne veulent pas go home prématurément. Ce ne sont plus que des favoris parmi d'autres.

La suite, ce soir : USA-Argentine à 19h00 et Italie-Lituanie à 21h15

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Ils n'ont pas d'autre choix, s'ils ne veulent pas go home prématurément. Ce ne sont plus que des favoris parmi d'autres.

La suite, ce soir : USA-Argentine à 19h00 et Italie-Lituanie à 21h15

<{POST_SNAPBACK}>

Ginobili :D

mais la lithuanie, quelle équipe :o :o :o <_<:P;)

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Là où l'Argentine risque malheureusement de pécher, c'est sur le poste de meneur :unsure: Si Iverson et Marbury continuent sur leur lancée, Gino risque de se sentir un peu seul sur les lignes arrières albicelestes.

M'enfin, :D quand même <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

enfin un francais qui affirme que depuis qu'il respecte moins les autres , il arrive a les battre.

Que les autres en prennent de la graine.

Double plaisir hier soir:

medaille de bronze et 4e place de l'americain.

Bon, le 200 m mondial m'a un peu gaché la soirée mais Franckie 1er des non dopés, ce n'est pas mal.

On verra ce soir si les francaises et Ladji ont les ressources suffisantes pour leurs finales.

Posté(e)

Franckie parmi les non dopés, j'ai du mal à m'y faire :lol:

J'ai pas vu le 4H, mais je suppose (espère) que c'est Sanchez qui a gagné?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Oui, c'est Sanchez, il était invaincu depuis plus d'une quarantaine de course.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Trunk : ces petits jeunes ( 26 Keita et 21 Ladji ) on bien tenu eux pour leurs premiers JO. Et visiblement les championnats du monde l annee passe leur a servi a en vouloir plus. Donc rien a redire pour ma part :D

Let s go Lithuanie :inlove:

Par contre rupture ligamentaire pour Valerie Nicolas :kipleure:

Entree en lice ce jour de Pascal "Mandalator" Gentil :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
JO - Hand (F) : Nicolas blessée au genou

La gardienne de but titulaire de l'équipe de France de handball, Valérie Nicolas, est victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche.

La portière de Viborg (D1 danoise) est donc forfait pour le reste des Jeux Olympiques d'Athènes, et ne participera pas à la demi-finale opposant la France à la Corée du Sud vendredi (18h30).

:kipleure:

Posté(e)

rupture ligament croisé anterieur pour etre precis.

Posté(e)
  • Auteur
rupture ligament croisé anterieur pour etre precis.

<{POST_SNAPBACK}>

Annee blanche a venir non ?

6 Mois inactivite, 6 Mois de remise en forme ?

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

En général, je dirais 6-8 mois environ, comme Laville

Modifié par JTABG69

Posté(e)

Images impressionantes du russe Nizhegorodov sur 50km marche qui est victimed'une défaillance complète (il n'avance même plsu droit :o)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

6 a 7 mois au total.

pas plus.

Int puis reeduc precoce ( plusiseurs heures par jour), reprise course a 3 mois et de la compet a 6/7 mois.

Posté(e)
  • Auteur

Vous avez vu l egyptien vainqueur de la lutte ?

Impressionnant et showman :inlove:

Apres nos belles medaillees, j avoue que je regarderai d un peu plus pret la lutte maintenant

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
6 a 7 mois au total.

pas plus.

Int puis reeduc precoce ( plusiseurs heures par jour), reprise course a 3 mois et de la compet a 6/7 mois.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci bien Gob pour les infos :inlove:

Hexa.jpg

Posté(e)
Bon, le 200 m mondial m'a un peu gaché la soirée mais Franckie 1er des non dopés, ce n'est pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Clair que l'arrivée des 3 ricains faisait irrésistiblement penser au final des sprinters romains dans "Astérix aux JO"...

Robby, "Baaaaaaaaaaaahhhh ! Toi même !"

:inlove:

Posté(e)
JO - Hand (H) : France-Espagne : 29-27

Eliminée mardi en quarts de finale par la Russie (26-24), l'équipe de France s'est reconcentrée et est parvenue à battre l'Espagne (29-27) en match de pré-classement pour les places 5 à 8, vendredi matin à Athènes. Dans une salle d'Helliniko quasiment vide, cette rencontre a opposé deux des favoris du tournoi, aussi déçus l'un que l'autre de leur élimination précoce.

Le match :

Le début de partie des Bleus fut loin d'être convaincant. Pertes de balle non provoquées en attaque, mauvaises transmissions chez les Bleus, les Espagnols ont pris ce match pour aucune médaille par un meilleur bout, profitant de la passivité des défenseurs sur leur avants (4-6, 7-12, 20e). Les bonnes rentrées des arrières Nikola Karabatic et Cédric Burdet ont ensuite remis les Français d'aplomb. Ils sont revenus à un but à la 25e avec une défense revigorée, avant d'en accuser deux de retard à la pause (11-13).

Grâce à un Burdet toujours inspiré à la reprise, les Français ont réussi à coller à la marque malgré de nouvelles pertes de balle en attaque (17-19, 41e). Jackson Richardson et Olivier Girault y sont allé de leur contre-attaque mais l'Espagne perforait toujours aussi aisément la défense (20-23, 48e). Burdet et Girault, de nouveau, ont finalement permis d'égaliser (23-23, 51e). Un autre match s'est alors engagé, dans lequel les Français, tardivement libérés, se sont montrés plus percutants en attaque (27-25, 58e). Fâchés d'avoir gâché leur pécule, les Espagnols étaient de plus en plus nerveux. Cette énergie négative les desservait et les Français en profitant, sauvant l'honneur avec classe. (AFP)

Posté(e)

Ah les francais, champion du monde des matchs amicaux ou sans enjeu... :inlove:

Robby, c'est exactement l'image que j'ai eu moi aussi.

et j'en ai tiré la même conclusion... :D