Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19681 non, c'est le francais qui est blessé... et on va se faire sortir sur une blessure..... <{POST_SNAPBACK}> nan on a un remplaçant, le gars va rentrer à 44 partout donc pour une touche qui mène en finale ou en finale de 3, vl'a le cadeau :angry: Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19684 C'est Rogers qui est blessé, là non ?? Désolé, mais je suis en décalage. :gueuledebois: Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19685 damien touya blessé. je ne savais pas que les américains étaient aussi bons en sabre Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19686 c'est le francais qui est blessé..... et qui va retourner tirer... le remplacant est changé mais ne devrait pas rentrer pour la dernière touche.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19687 comment peut-il tirer avec la main de garde blessée ???? je pense qu'on va sortir..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19688 nan on a un remplaçant, le gars va rentrer à 44 partout donc pour une touche qui mène en finale ou en finale de 3, vl'a le cadeau :angry: <{POST_SNAPBACK}> Le français c'est fait recoudre sur place Il reprend la compête et il ( les Italiens sont passés) a gagné Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19690 pas glop... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19691 Victoire française. La France affrontera l'Italie qui a battu la Russie. Grosse finale, très grosse finale en perpective. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19692 comment peut-il tirer avec la main de garde blessée ???? <{POST_SNAPBACK}> le mental, le mental 'tain qu'est-ce qu'elle est belle cette qualif j'ai presque envie de dire que le titre on s'en fout dans cette victoire était belle Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19693 passé ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19694 :yaisse: bien ouéj !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19699 comment peut-il tirer avec la main de garde blessée ???? je pense qu'on va sortir..... <{POST_SNAPBACK}> On te coupe un doigt, t'as pas envie de lui couper la tête? :lol: :dehors: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19702 le mental, le mental 'tain qu'est-ce qu'elle est belle cette qualif j'ai presque envie de dire que le titre on s'en fout dans cette victoire était belle <{POST_SNAPBACK}> C'ets clair, c'est la première fois que je gueule comme ça pour de l'escrime :lol: C'est la même émotion pour un but lensois. Sinon l'américain Lee il m'a bien fait délirer avec ses lunettes de soleils sous le casque. C'était Blade qui fait de l'escrime :lol: Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19704 Pour Lee, c'est lui, qui fait le doublage de W.Snipes :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19705 j'aime beaucoup les commentaires d'Adisson en canoe kayak : tout est clair, précis, il explique bien. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19707 j'aime beaucoup les commentaires d'Adisson en canoe kayak : tout est clair, précis, il explique bien. <{POST_SNAPBACK}> Clair que ca change, c'étaitr comme J.Rochefort, hier, ca valait le coup, même si c'était un peu lourd par moment. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19710 Lemaire passe le 1er tour, pour ceux qui ont vu le combat vous avez encore eu un exemple flagrant d'incompétance Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19711 "les erreurs d'arbitrage s'equilibrent sur toute la saison" Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19712 En judo, G.Lemaire jouera le bronze. <{POST_SNAPBACK}> Nan 2 combats Toineau: pas d'accord, et surtout pas en judo Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19713 Lemaire passe le 1er tour, pour ceux qui ont vu le combat vous avez encore eu un exemple flagrant d'incompétance <{POST_SNAPBACK}> :lol: 3 Wazahari, cha do être un record. :lol: Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19715 3 Wazahari compté Yuko, car 2 wazahari valent 1 Ippon , non ? Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19716 panp > j'ai mis un smiley, c'est pas pour rien sinon, sur ce combat, je suis d'accord, l'arbitrage n'était pas terrible Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19717 Lemaire passe le 1er tour, pour ceux qui ont vu le combat vous avez encore eu un exemple flagrant d'incompétance <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que celui-là, il était pas mal :lol: (mais c'était juste après le repas aussi :biere: ) Signaler