Posté(e) le 16 août 200421 a Auteur comment_19143 sniff je n ai pas d enceintes et je ne suis pas seul dans mon bureau Je crois que je vais demenager cette semaine ^^ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19145 t'as pas un casque de walk man ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a Auteur comment_19146 Pas sous la main la Du coup j ai pris le bureau du BE avec les supers pcs qui r0x :3615mylife: http://www.bras-de-hell.org/ Le portail de ma guilde de jeu en ligne avec surtout une belle liste de radio sur le net dont rmc info http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19147 qualif de Fernandes au deuxième tour, du mal à rentrer dedans mais il me paraît bien affuté physiquement 'tain les -73 c'est beau comme combat quand même Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19148 ippon ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19153 Vi il gère là Sinon 'tain Giraud c'est vraiment le Rolland du judo confondre Osae Komi et Toketa quand on a fait du judo pfff Heureusement que Rougé relève le niveau Sinon Harel repêchée et Fernandes en 1/8ème dans 2 minutes Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19155 moi, perso, les termes.... Sinon, hier, MDR, y'avait Th. Rey et David D. qui n'étaient pas d'accord... CT pas triste ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19160 normal, un léger qui discute avec un lourd c'est comme un arrière et un pilier Bon Fernandes en demi contre le mongol ou le russe, deux clients. Pas tout à fait au point niveau judo mais très fort dans sa tête, un combat parfaitement géré Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19163 il a apparement bien truqué à la fin.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a Auteur comment_19165 il a apparement bien truqué à la fin.... <{POST_SNAPBACK}> Un anglois truque Un Francais gere de maniere intelligente http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19168 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19179 bon, en judo, ca merdoie, au hand, c'est pas joli joli, en escrime, c'est bof, et, alors, elles sont ou les chances de médailles ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19184 tain j'arrête de les encourager et hop ils perdent En judo il a pas truqué il a géré, c'est un peu comme si tu mènes 14-10 sur la dernière phase de jeu, tu fais fautes pour leur laisser uniquement des pénalités et t'assurer la victoire En hand c'était pas mal je trouve (sauf les commentaires de l'autre là ) en escrime il est en demi quand même hein et on a une bonne chance de médaille en chevaux avec les commentaires de jean rochefort :lol: Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19191 bon, en judo, ca merdoie, au hand, c'est pas joli joli, en escrime, c'est bof, et, alors, elles sont ou les chances de médailles ???? <{POST_SNAPBACK}> Les médailles en piscine, on les attendait moyen, quand même... Modifié le 16 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19193 bon visiblement en judo on se fait rempotter le bambou copieux et en escrime finale :yaisse: Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19199 bon, en judo, ca merdoie, au hand, c'est pas joli joli, en escrime, c'est bof, et, alors, elles sont ou les chances de médailles ???? <{POST_SNAPBACK}> Canoe kayak slalom. Je pense qu'on aura au moins deux médailles dans cette discipline dont une d'or (Estanguet ou Lefevre, le premier a tout survolé cette saison, et le second a vraiment le potentiel pour gagner 8) ) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19206 en natation, Laure Manaudou était qd meme attendue,tout comme le sont aussi Solene Figues ou Malia Metela, mais c'est vrai que les réussites dans ce sport sont un peu inhabituelles. Je me méfie de plus en plus des journalistes qui font miroiter des millions de médailles. Si l'on écoute Céline Giraud, on aurait 2 médailles par jour en judo, or si on regarde d'un peu plus près, hier et aujourd'hui, nos judokas ont perdu face à des anciens médaillés aux championnats du monde (l'Américain qui a battu Fernandes) ou olympique (la fille qui a battu la Française), on s'aperçoit que notre équipe de Volley est à la rue, que nos handballeurs ont qd même eu du mal face à un pays qui n'est pas un pays de hand. Les médailles viendront, en cyclisme, en canoe, en aviron, en voile, en athlé, en taekwondo, boxe... et il y aura sans doute des surprises, n'a-t-on pas eu 2 médailles en gym à Sydney ? Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19207 en natation, Laure Manaudou était qd meme attendue,tout comme le sont aussi Solene Figues ou Malia Metela <{POST_SNAPBACK}> Vi mais c'est leurs premiers Jeux, si je ne m'abuse... Ca semblait assez léger, alors qu'en judo, ça fait des années qu'on rafle (quoique notre judo est clairement sur une pente descendante depuis 4 ans). Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19208 pour beaucoup de judokas, ce sont leurs 1ers jeux aussi. Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19210 Certes, mais pour moi les déceptions c'est plus Darbelet (encore que), Benboudaoud et autres "vieux" Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19219 mouais et puis une grosse partie de nos médailles était récoltée par des judokas qui faisaient leurs premiers jeux, le meilleur exemple étant Restoux. Après je persiste, l'arbitrage est déplorable, et dans tous les sens, au final j'ai quand même un grand sentiment d'injustice, mon pote pense carrément que c'est monstroplantaire mais il est pas trop objectif Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a comment_19241 Bon, ben l'escrime, fidèle à ses traditions (quoique, hier, l'or nous est revenu sur des techniques peu traditionnelles ), la natation tien ses promesses et même mieux (2 bronze de rab), pour le reste on attendra de voir... Mais les gros (et les p'tiots) habillés en blanc (ou en bleu) sont aux fraises... on ramènera une breloque en or ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a Auteur comment_19247 Le francais deja elimine au judo, et je ne pense pas que l on ramenera de l or cette annee :-/ Et nos nageur(e)s qui continuent a faire bonne figure. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a comment_19250 bon Decosse a éliminé la championne d'europe en titre pour commencer, ça va bien se passer Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a comment_19255 Je suis en train de regarder les qualifs en canoë (C1 Homme) et à moins d'une grosse surprise (grosse gamelle ou porte loupée), Estanguet est vraiment bien parti pour remporter un nouveau titre olympique. Il ne force pas vraiment, et il est au dessus de ses concurrents 8). Mais bon, attention à Martikan, toujours présent dans les grands rendez vous Pour Peschier, sa première manche de qualif n'etait pas vraiment extraordinaire, ptêtre que quand il aura compris que ca se joue sur la glisse et qu'il arretera de bourriner comme un ane, il aura des chances.... En K1 Dame, Dickens m'a vraiment pas impressioné, mais j'attends sa deuxieme manche de qualif... Sinon, super déçu pour Perrus au Sabre, qui se fait éliminé suite a un arbitrage assez limite Take me to Indonesia! Signaler