Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126041 Oui, mais ils ne sont plus que 2 Leur nouvel album maintes fois reporté devrait sortir cette année, sous le titre de "Chinese Democracy". http://rocklegends.free.fr/?id=617 Axel Rose et le guitariste chevelu ? Ca va etre encore plein de reprises pour essayer de vendre qqchose ? -_- http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126043 Il reste juste Axl et Dizzy Reed, le clavier. Slash le guitariste s'est embrouillé avec Axl et s'est cassé du groupe Par contre, le Axl il s'est fait niqué pour son lifting :o :wacko: :troplol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_127012 à sortir ce mois ci le nouvel album de PHOENIX, pe mon groupe français préféré. et il passe en concert à Paris, de la balle!! Signaler
Posté(e) le 24 mars 200619 a comment_127304 Evanescence - Anywhere but home Evanescence - Fallen Coldplay - Live 2003 Saez - Live 2003 JJG - Un Tour Ensemble Black Eyed Peas - Monkey Business Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132937 Muse - Showbiz Muse - Origin of Symmetry Muse - Absolution Evanescence - Anywhere but home Kraftwerk - Kraftwerk Kraftwerk - Kraftwerk 2 Kraftwerk - Autobanh Kraftwerk - Radio-Activity Kraftwerk - Minimum-Maximum Modifié le 27 avril 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132938 Dionysos : La metamorphose de Monsieur Chat Coldplay : Talk Henri Des : A la volette :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132939 Anaïs Grand corps malade le dernier Julien Clerc 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132963 Grand corps malade Qu'est-ce que ça donne ? C'est bien le slameur français ? Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132964 Ouai, c'est lui. C'est pas mal du tout. Rien à voir avec les essais de Lalanne :lol: Les textes sont vraiment bien : "ma tete, mon coeur et mes couilles" ou "les voyages en train" par exemple 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132969 Kraftwerk - Kraftwerk Kraftwerk - Kraftwerk 2 Kraftwerk - Autobanh Kraftwerk - Radio-Activity Kraftwerk - Minimum-Maximum Je te conseille le double dvd live de Kraftwerk aussi , car ca risque d etre le seul sorti par les pionniers allemands de la musique electronique :zen: Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132972 Je te conseille le double dvd live de Kraftwerk aussi , car ca risque d etre le seul sorti par les pionniers allemands de la musique electronique :zen: Ben je l'ai, c'est Mininum-Maximum justement . Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132974 Muse - Showbiz Muse - Origin of Symmetry Muse - Absolution Evanescence - Anywhere but home Kraftwerk - Kraftwerk Kraftwerk - Kraftwerk 2 Kraftwerk - Autobanh Kraftwerk - Radio-Activity Kraftwerk - Minimum-Maximum :ninja: :kipréfèreriendire: the Subways - young for eternity, pour moi Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132980 Ouai, c'est lui. C'est pas mal du tout. Rien à voir avec les essais de Lalanne :lol: Les textes sont vraiment bien : "ma tete, mon coeur et mes couilles" ou "les voyages en train" par exemple Perso, je trouve ça vraiment à chier! La pub pour le CD est excellente! Pour vendre son disque, le mec a choisi un extrait d'antholgie: :jmecache: "Les voyages en train finissent mal en général mais tu es prévenu maintenant tu prendras le bus" trop bons les rimes!! :lol: Signaler
Posté(e) le 28 avril 200619 a comment_133098 Depuis quelques semaines je suis à fond dans le blues, blues/rock. Une des stars incontestées : Stevie Ray Vaughan. J'adore ! Ca date des années 80 mais il n'est jamais trop tard pour découvrir. Vive le blues-rock sudiste ! 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200619 a comment_133110 Katie Melua Call off the search 8) Piece by piece Modifié le 29 avril 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 avril 200619 a comment_133112 - Kanye West - Late Registration LP (hiphop US eastcoast) - A Tribe Called Quest (hiphop US eastcoast) - Delinquent Habits (rap latino westcoast) - Oxia (electro française) - Paul Kalkbrenner (electro allemande) - Hedkandi (label disco/house) - Technasia (label electro) Modifié le 29 avril 200619 a par Candice Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149331 j'ai hésité à poster sur "heureux évenements" parce que pour moi s'en est un!!!! le 1er album d'Andy Scisco est sorti. C'est un artiste suédo-italien que j'ai découvert en première partie de De Palmas. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à Rennes et à la suite de différents petits concerts qu'il a donné à Paris. On a été un petit nombre à suivre son évolution depuis 1 an et demi, c'est avec une certaine émotion qu'on a pu découvrir l'album ce matin pour plus d'info>voir ma signature! Modifié le 5 octobre 200619 a par nel Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149438 je voit madonna en concert c'est archi nul! - Bcp des playback ! pas de piano acoustique (à queue miam cochon) etc - programme svt pareil ! - pas de changement de slips entre les chansons :ninja: - micro sur l'oreille ( c'est nullllll ! regardes rolling stones c'est proooo ) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151763 Evanescence - The Open Door Nightwish - Oceanborn Nightwish - Once Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200619 a comment_152793 Oxmo Puccino & the Jazzbastards - Lipopette Bar Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200619 a comment_152819 Nightwish - Oceanborn Nightwish - Angels Fall First Nightwish - Century Child Nightwish - Wishmaster Nightwish - Once Evanescence - The Open Door Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200619 a comment_152838 :furax: C'est rès bien NightWish Free, what else ? Signaler