Posté(e) le 5 septembre 200421 a comment_25000 Cvrai Ia raison pô mal de cadavres mais tt c bien passé :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25086 Bon anniversaire en retard mon amour caché :bisou: Trunk Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25101 Retour de week-end tardif mais bon anni Indy :kitrinque: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25106 "Mieux vaux tard que 'hamais"! Bon anniversaire! La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25108 Bon... oh, et puis non, rien.... D'toutes facons, c'est trop tard ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25171 la tete ailleurs et j'oublie ton anniv' mega bon anniversaire merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25209 merci ! je vous adore et je vous embrasse tous ! (trunky, toi encore plus que les autres ! - mais chut, bulma va etre jalouse...) zouzou, j't'adore, merci ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25211 Les "merci" ne servent à rien, il serait peut-être tant que tu paies ta tournée pour nous remercier, non ? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25212 rdv le 18 a gerland "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25237 A la ramasse comme d'hab..... Indy Avec un :bisou: par année Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25250 Encore plus en retard que le matou : bon anniv :bisou: C'est pas trop tard. :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25259 rdv le 18 a gerland <{POST_SNAPBACK}> ca fait un peu loin quand même... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25260 Toujours plus tard :jmecache: Bon anniv :bisou: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25341 rdv le 18 a gerland <{POST_SNAPBACK}> je suis pas du tout sur d'y etre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25527 pffffff....... tu fais toujours preuve de mauvaise volonté toi !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25588 je ne comprends pas que ca "tétone" encore.. depuis le temps, tu devrais le savoir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25756 bah oui, je m'etonne plus mais bon, je prie tous les soirs pour ça alors ça viendra bien un jour :mytho: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25757 rdv le 18 a gerland <{POST_SNAPBACK}> Je ne serai pas là Mais je te ferai transmettre un petit quelque chose... Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25770 Je ne serai pas là Mais je te ferai transmettre un petit quelque chose... <{POST_SNAPBACK}> :gné: :kisifflote: :kisifflote: :kisifflote: :gné: :yaisse: :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25893 Bon anniv Indy ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler