Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18678 Prem's. :ange: <{POST_SNAPBACK}> Non non..... :ange: :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18687 bon anniv' Mmeelle prez' A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18688 Bon anniv \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18704 bonnnanniiiiiiiii versaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeuuuuuuhhhhhhhhh Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllleeeeeeeee e je sais je chante bien.... A noter que c'est ton dernier murier birthday Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18707 A noter que c'est ton dernier murier birthday <{POST_SNAPBACK}> :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18710 Bon anniversaire Mademoiselle... :laclasse.com: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18714 Merci :bisou: Trunk> ben oui, c'est mon dernier anniversaire de demoiselle.... Je sais pas mais j'ai l'impression que le vrai coup de vieux je vais le prendre le 25/9 quand tt le monde se mettra à m'appeler madame... Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18716 Merci :bisou: Trunk> ben oui, c'est mon dernier anniversaire de demoiselle.... Je sais pas mais j'ai l'impression que le vrai coup de vieux je vais le prendre le 25/9 quand tt le monde se mettra à m'appeler madame... <{POST_SNAPBACK}> non, ca ne change rien... Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18719 non, ca ne change rien... <{POST_SNAPBACK}> Je n'en doute pas, personne ne s'est mis à t'appeler Madame! Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18722 Je n'en doute pas, personne ne s'est mis à t'appeler Madame! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais chez les hommes, à part les pigeons et les gais, personne n'a une bague au doigt avant le mariage. Trunk Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18743 Oui mais chez les hommes, à part les pigeons et les gais gays, personne n'a une bague au doigt avant le mariage. Trunk <{POST_SNAPBACK}> point pour trunk.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18762 point pour trunk.... <{POST_SNAPBACK}> mais c'est moins pire que de changer de nom Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18797 Bonanni :panpanche: <{POST_SNAPBACK}> je crois que ca, ca va finir en navatar.... avec une telle photo, j'en connais une qui va etre HEU-REUSE ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18799 ça à fini en fond d'écran chez nous et notre chat est revenu, alors qui sait Bon anniversaire Miss' :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18823 Je l'adore ce chat!!!! J'essaye de faire comme lui pour faire céder $$ quand je veux quelque chose et des fois meme ca marche ! Modifié le 13 août 200421 a par lulu Signaler