funnyoda Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Vu l'avatar du prez', je ne vois qu'une chose a dire .... Toutes mes félicitations :bravo: :bravo: :yaisse: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 meme si c'est déjà fait, encore félicitations et tout plein de bonheur pour ce merveilleux évènement 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 et un(e) demi marseillais(e) de plus ... Felicitations et profitez en bien C'est une periode extraordinaire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Super news Felicitations :bravo: 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 et un(e) demi marseillais(e) de plus ... Ah ça non alors, jamais de la vie! :bleh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Teu teu teu, tu n'y peux rien, c'ets génétique ... Sinon, medicalement, tout se passe bien ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Bravo Lulu 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 un ou une Hexa de plus ? bravo ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Sinon, medicalement, tout se passe bien ? Vi, il fait rien qu'a grandir, et moi rien qu'a grossir 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 un ou une Hexa de plus ? bravo ! Jamais de la vie non plus! :bleh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 14, 2006 Author Report Share Posted February 14, 2006 c'est prévu pour quand? 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Le 11 aout, et vous? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 14, 2006 Author Report Share Posted February 14, 2006 5 juillet et c'est un garçon 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Félicitations aux futurs papas et mamans ! 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 5 juillet et c'est un garçon 2eme garçon? et bé moi je veux pas savoir, ce sera une surprise Pis du moment qu'il/elle se porte bien, le reste, pfiou! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Vu l'avatar du prez', je ne vois qu'une chose a dire .... Toutes mes félicitations :bravo: :bravo: :yaisse: :+1: 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 14, 2006 Author Report Share Posted February 14, 2006 2eme garçon? et bé moi je veux pas savoir, ce sera une surprise Pis du moment qu'il/elle se porte bien, le reste, pfiou! oui mais c'est plus facile pour expliquer au premier sinon, je suis d'ac avec toi 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 moi je saurai.... :kiretourne voir Linux : 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 14, 2006 Author Report Share Posted February 14, 2006 tu vas savoir et pas lulu??? :blink: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 oui, si c'est lui qui fait l'echo :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Bravo à tous les 2 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 tu vas savoir et pas lulu??? :blink: oui, moi, je veux savoir.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Toutes mes félicitations ainsi que tous mes voeux de bonheur 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 merci.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 5 juillet et c'est un garçon Félicitations aussi alors. :bravo: Vous avez déjà choisi le prénom ? 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts