Aller au contenu

linuxien...


$ynop$

Messages recommandés

pour les unser de linux, bvous utilisez quoi ???

Suze, Red hat, Mandrake ?

Quelle version ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler en bien de Ubuntu, j'ai testé, mais je n'ai pas approuvé :D

bah disons que Ubuntu c'est déjà une base debian, ce qui aide pas pour l'utilisation "lambda", pour les utilisateurs "finaux" je m'arrêterais aux 3 citées par gaël :cartonj: préférence pour Mandriva de par leur système de mise à jour et le côté "éthique" :cartonj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les unser de linux, bvous utilisez quoi ???

Suze, Red hat, Mandrake ?

Quelle version ?

j'utilise plus de Linux au boulot; mais avant j'étais sur Mandrake (10.X ca devait etre) et un peu de Red Hat pour des serveurs.

J'ai bien aimé Mandrake pour sa simplicité d'installation et d'utilisation. A la portée d'utilisateur "non avertis".

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso au boulot SUN O.S. 8)

ca fait bizarre de bosser sur une station (Unix, pas Linux bien entendu) au debut, mais on s'habitue vite et ca devient un plaisir par la suite, surtout grace a la possibilité de se connecter en une ligne de commande sur la station du voisin qd y a trop de trucs qui tournent en meme temps -_-

ca me donnerait presque envie de mettre un linux sur mon PC

I Kiffe the neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que Ubuntu c'est déjà une base debian, ce qui aide pas pour l'utilisation "lambda", pour les utilisateurs "finaux" je m'arrêterais aux 3 citées par gaël :cartonj: préférence pour Mandriva de par leur système de mise à jour et le côté "éthique" :cartonj:

Moi je suis fleimard, je veux du clic clic et rien d'autre :D

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais passer sous linux @home...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais linux nécessite plusieurs partitions.

c'est jouable, mais linux doit avoir accès aux 1ers blocs...

Il doit écrire un multiboot dans les 1024 1ers secteurs.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrivee tu vas rester sur XP parce que tu joues beaucoup / que c est plus simple pour madame etc.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrivee tu vas rester sur XP parce que tu joues beaucoup / que c est plus simple pour madame etc.

:lol:

pas faux, meme si j'ai retrouvé un jeu sous nunux dont j'étais amoureux....

Puzzle Bubble (devenu Frozen Bubble).... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais linux nécessite plusieurs partitions.

oui et non, enfin je vois pas ça comme un problème.

Il faut juste allouer 500-1000M pour la swap (ce que windows fait aussi mais sur la même partition), et après la native.

Maintenant tant qu'à partitionner autant bien le faire (mon os linux perso comporte 7 partitions), c'est beaucoup plus sur :D

c'est jouable, mais linux doit avoir accès aux 1ers blocs...

premiers blocs ou MBR, m'enfin aucun soucis là dessus, le "soucis" c'est quand tu installes un windows APRES un linux (auquel cas faut lancer un rescue :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...