Posté(e) le 2 février 200620 a Auteur comment_119581 Voila http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 février 200620 a comment_119601 ah là, j'pense que ça devrait aller mieux pour gui gui Du tout au rien 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 3 février 200620 a comment_119709 hum hum pour avoir été là lors de la folle épopée je dois vous rappeler qu'on dit Hex@chacalesgirls... mesdames M'enfous je préfère la stratégie de l'échec :bisou: Modifié le 3 février 200620 a par Aline Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 3 février 200620 a comment_119720 hex@chacalesgirls mais hex@gamines Modifié le 3 février 200620 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 3 février 200620 a comment_119739 eh les momes, je crois qu'on va passer à la majorité hexa à 25 ans hein ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 février 200620 a comment_119766 m'en fous hex@gamine un jour, hex@gamine toujours! Ce qui ne s'applique quand même pas avec hex@chacale girl... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 février 200620 a Auteur comment_119775 Pour les hex@chakalettes Attention a renommer le fichier en .pps bon veut pas s upploader :x Je verifie cela a mon retour :x Modifié le 4 février 200620 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 février 200620 a comment_119777 Même mariée, on est une Hex@gamine ? Zut alors 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 février 200620 a Auteur comment_119786 Vala j'ai modif le post au dessus. Changez l extension de txt -> pps http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a Auteur comment_120104 Pas mal pour des machines http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120163 je prefere asiats mais aussi métisses ! mais ma chouchou est alicia نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120164 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120165 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120167 nhu quynh c'est 1 chanteuse viet tres grande ! c'est 1 peu equivalant de mariah carey viet dans notre pays elle ses discs sont tous N°1 elle vend plus 5 millions ! devant micheal jackson, madonna etc... pas mal mais je prefere alicia :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120186 eh les momes, je crois qu'on va passer à la majorité hexa à 25 ans hein ! :bravo: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120239 Ma maigre contribution avec ma chérie du moment: keira knightley Edit, bon ben vous aurez rien, photos trop grandes, pas le courage de redimensioner ! Modifié le 7 février 200620 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120240 Ma maigre contribution avec ma chérie du moment: keira knightley Edit, bon ben vous aurez rien, photos trop grandes, pas le courage de redimensioner ! Tu parles de l'héroïne du Pirate des caraïbes ??? Si, c'est bien elle, effectivement c'est un pur canon !!! Otaku --> Alicia est une vraie bombe, je te l'accorde ! Drolix --> Décidément ta blonde, je la trouve vraiment moche, on dirait un trav' ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a Auteur comment_120241 Teu teu teu miss Tgv Sur la derniere photo c est Grace Park et Tricia Helfer ( les Cylons ), et non pas Katee Sackhoff Et oui Keira est vraiment mimi ( Pirates des Caraibes 2 cet ete ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120244 Drolix --> Décidément ta blonde, je la trouve vraiment moche, on dirait un trav' ! avant tu m'aimais mieux.... :kipleure: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a Auteur comment_120245 Pour Raskol http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a Auteur comment_120246 Pour le prez :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 février 200620 a comment_120248 j'aime bien la blondinette de l'anneau sacré "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120321 Teu teu teu miss Tgv Sur la derniere photo c est Grace Park et Tricia Helfer ( les Cylons ), et non pas Katee Sackhoff Et oui Keira est vraiment mimi ( Pirates des Caraibes 2 cet ete ) Bah, décidément j'aime pas tes goûts en matière de blonde !!! avant tu m'aimais mieux.... :kipleure: Toi t'es pas une blonde, t'es une blondasse... :bisou: Pour Raskol Ah ouais, hein, y'a pas à dire, c'est autres choses que le trav de Drolix ! Pour le prez :bravo: Bah, il/elle ressemble aux autres blondes que t'as mis jusqu'à présent (exception faite de celle de 24) ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a Auteur comment_120322 :kipleure: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler