Drolix Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Un tit post pour fournir quelques images de jolies personnes Les gouts et les couleurs tout ca, mais cela devrait etre de qualite Je commence avec ma preferee du moment Katee Sackhoff, alias Starbuck, que l on peut voir dans Battlestar Galactica sur SciFi ou aux EU via la mule Avec Grace Park de BG aussi 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 2, 2006 Author Report Share Posted February 2, 2006 Grace Park en action 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 tiens ça fait longtemps qu'on n'avait plus utilisé le terme d'hexa chacal...faut dire que tt le monde est rentré ds les rangs maintenant! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 2, 2006 Author Report Share Posted February 2, 2006 Pour les fans de LOST Evangeline Lilly 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 2, 2006 Author Report Share Posted February 2, 2006 Pour Charly 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 cheeeeuuuuuuwiiiing :wayne'sworld: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Bof, la première sur les photos, je la trouve pas top ! Quant à Grace Park, sur la première photo elle est bien mais je me rappelle que dans Edgemont je trouvais que c'était la moins jolie de toute (enfin après la grande rousse qui était immonde) mais elle soutenait pas la comparaison avec Kristin Keurk par exemple. Par contre Evangeline et Elisha c'est vrai qu'elles sont bien !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 2, 2006 Author Report Share Posted February 2, 2006 Je continue dans les series Tv Laura Allen 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 2, 2006 Author Report Share Posted February 2, 2006 Et parce que j ai vu une hex@chakalette Faudra me filer ton mail si tu veux les Dieux du Stade 2006 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Elle préfère Keanu 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Elle préfère Keanu <{POST_SNAPBACK}> Elle me connait bien ma soeur... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 (edited) Edited February 2, 2006 by Séverine 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 drolix> c'est pas un serpent ton avatar? tu peux le changer stp, je suis phobique de ce truc là, c'est une horreur! sinon je vois que je n'ai pas les memes gouts que vous.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 drolix> c'est pas un serpent ton avatar? tu peux le changer stp, je suis phobique de ce truc là, c'est une horreur! sinon je vois que je n'ai pas les memes gouts que vous.. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi t'aime pas Keanu ? :lol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 éhéh M'enfin, le plus beau, il est à la maison 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 M'enfin, le plus beau, il est à la maison <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai... à la mienne ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Non, dans ma mienne à moi :bleh: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Ah bon, pourquoi t'es plus avec Toon ? :dehors: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Hannnnnnn !! T'es méchante car tu n'as pas eu ta part lors de la signature du contrat en CDI ?? :troplol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Hannnnnnn !! T'es méchante car tu n'as pas eu ta part lors de la signature du contrat en CDI ?? :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Vi ton mari c'est un escroc !!! ... et nous, on est des pourisseuse de post ! :honte: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 ouai mais nous, on est aussi à l'origine du mot "Hex@schacale" alors on peut se permettre 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Bon, pour revenir au sujet, et pour les Héx@chacales... Huuuummm, le cuir lui va si bien : Ma scène préférée dans Point Break ! Et Mister T-Shirt mouillé est : Sur celle-là, je lui trouve un petit côté Mickey Rourke (en mieux) : Et une petite dernière pour la route : 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 sinon, pour les hex@schacaux, y'en a une que je trouve vraiment très belle : AISHWARYA RAI 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 2, 2006 Author Report Share Posted February 2, 2006 drolix> c'est pas un serpent ton avatar? tu peux le changer stp, je suis phobique de ce truc là, c'est une horreur! sinon je vois que je n'ai pas les memes gouts que vous.. <{POST_SNAPBACK}> Ca n'est pas du tout mais pas du tout un serpent. C'est un vorlon, et le plus puissant d entre eux. En fait la on ne voit que leur armure protectrice. -> Babylon5 Si neanmoins malgre ces precisions tu phobises encore, MP moi je le changerai 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Si neanmoins malgre ces precisions tu phobises encore, MP moi je le changerai <{POST_SNAPBACK}> pleaseeeee, je veux bien... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts