Aller au contenu

Grille N°9 / 11 Duel Championnat Période 2


Titouplin

Messages recommandés

Bravo à Ian pour avoir pronostiqué Metz-Nancy > 0 ! :lol:

...Mais jusqu'à preuve du contraire, le réglement n'autorise pas de jouer autre chose que 1, N ou 2 :D

Bienvenue à Adam !

(Il remplacera gyom qui a disparu du forum depuis un moment.)

Je confirme :

Ceux qui ont mis un double sur un match annulé ne peuvent modifier leurs pronos (pour réutiliser ce double ailleurs) que dans le cas où leur advesaire n'a pas encore joué. Sinon, il est trop tard pour changer quoi que ce soit.

Par ailleurs, sachant qu'il ne reste plus que 9 matchs à jouer, les retardataires n'ont plus droit qu'à 2 doubles sur les 9 matchs restant. Cela s'applique aussi à ceux qui ont joué ce matin : j'enlèverai donc un double à July (celui sur Metz-Nancy :D ) et un à Jérémy (le N de St-Etienne, sauf s'il préfère retirer un autre double).

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attends ,ça me parait un peu abusé comme requete.

déjà parce que j'ai aussi un double dessus.

et ensuite, si ton message a été posté après moi c'est parce que Titouplin attendait justement que je donne mon prono avant de divulguer ton MP

Et bien comme je ne savais pas, j'ai bien precisé que ce ne serait que dans le cas ou c'etait autorisé, pas la peine de hausser de le ton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio - Auxerre 1

Lens - Strasbourg 1

Lyon - Bordeaux N2

Metz - Nancy N2

Nice - Lille 2

Paris-SG - St-Etienne 1

Rennes - Monaco 1

Sochaux - Le-Mans 1

Toulouse - Nantes 1

Troyes - Marseille 1N

J'ai pas eu le temps de jouer la D2...pfffff ! :ange:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rayls reste donc une nouvelle fois le seul joueur forfait de cette grille. C'est dur de bosser quand on n'a pas de secrétaire hein... ;):D

- zoltan a joué un double de trop : il est pénalisé par la suppression de son dernier double (Troyes-Marseile => 1 et non 1N) en plus de celui sur Metz-Nancy

- pour les vacanciers de février, les 2 prochaines grilles de championnat sont déjà postées, comme cela vous pourrez partir tranquille sans risquer de rater la dernière marche vers la consécration ! :D

- j'ai posté aussi un message pour préparer la Période 3 qui ira de fin février à mai, afin de prévenir d'éventuels forfaits avant que ne soit élaboré le planning des duels de ces prochains mois...

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je ne savais pas, j'ai bien precisé que ce ne serait que dans le cas ou c'etait autorisé, pas la peine de hausser de le ton ...

Vous voulez faire un matchde boxe? Si vous voulez on peut vous arranger ça. :D:D

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...