Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20622 Parce que mon petit frippon, sur l'antépnéultième version du 'rum, tu prônais le tracteur des Rangers comme solution aux errements défensifs de l'OL. Pourquoi ce revirement? Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20946 Ah vi... Alors : 1- la défense de l'OL, de mon point de vue, avait bien besoin de "rugosité". 2- refiler des bourrins à l'OL, ça me plaît. A l'EDF, moins Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21030 Je précise si tu veux : - Boumsong à Lens : super, génial, viens gamin ! - Boumson en EDF : euh... OK, mais seulement si les 4 ou 5 mecs qui sont un peu ou beaucoup meilleurs sont blessés. Accessoirement, aller aux Rangers c'est vraiment très con, faut sanctionner ce genre de crétinerie Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21034 Mouais, je reste "pas convaincu du tout du tout" Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21040 T'en as marre de sodomiser les drosophiles? Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21041 Nan, j'ai une veste et un parachute à repriser :honte: Sinon, 'font des graines de séquoïa chez Truffaut ? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21127 en jardinage, non, mais en séquoïa et/ou en Baobab, oui.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21873 Foot - Bleus : Avec Vieira et Makelele Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué jeudi la liste des 20 joueurs retenus pour affronter Israël, le 4 septembre au Stade de France, puis les Iles Féroé, le 8 septembre à Torshavn, dans le cadre des qualifications au Mondial 2006 (groupe 4). La liste des 20 joueurs sélectionnés Gardiens : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon) Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers/ECO), Patrice Evra (Monaco), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Bernard Mendy (Paris-SG), Sébastien Squillaci (Monaco) Milieux : Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Benoît Pedretti (Marseille), Robert Pires (Arsenal/ANG), Jérôme Rothen (Paris-SG), Patrick Vieira (Arsenal/ANG) Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Peguy Luyindula (Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA) Equipetv.fr Sélection sans surprise et de toute façon identique à celle appelé contre la Bosnie-Herzégovine. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21888 OUT : Anthony RÉVEILLERE (Lyon) Rio-Antonio MAVUBA (Bordeaux) Pierre-Alain FRAU (Lyon) Sydney GOVOU (Lyon) IN : Makelele (Chelsea/ENG) Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP) David Trezeguet (Juventus Turin/ITA) Bizarre d'avoir conservé Diarra sans l'avoir fait jouer la dernière fois... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22135 Bizarre d'avoir conservé Diarra sans l'avoir fait jouer la dernière fois... <{POST_SNAPBACK}> J'explique ça par le fait qu'il veut le voir à l'oeuvre, mais c'est vrai que c'est bizarre, puisque Frau ,lui, a été evincé sans avoir joué. Ce qui est plus dommage encore, c'est que Diarra est blessé, qu'il est forfait contre Monaco, et risque fort de l'être aussi pour le match contre Israel. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22147 J'explique ça par le fait qu'il veut le voir à l'oeuvre <{POST_SNAPBACK}> L'avait qu'à le faire jouer contre les Slovènes, nan ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22152 Diarra seule surprise (demi on dira) A noter les absences de Marlet et Wiltord. La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22191 L'avait qu'à le faire jouer contre les Slovènes, nan ? <{POST_SNAPBACK}> Diarra n'a jamais été sélectionné pour un match contre la Slvénie. Je pense qu'il ne voulait pas mettre trop de newbies contre les bosniaques, (déjà là, il y en avait pas mal) et ce deuxième appel, pur moi, c'est la preuve qu'il veut voir ce que vaut Diarra au niveau international, ou alors il a une place dans sa liste pour un cireur de banc attitré. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22380 Diarra forfait, retour de Vikash... Edit > je sais pas si c'est une connerie d'OL Café ou si c'est officiel en fait, je trouve l'info nulle part sur le net. Modifié le 27 août 200421 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22396 Diarra était déjà blessé et ne devrait jouer que le 2ème match de toute façon donc... ? Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22398 Précision : Diarra était déjà blessé lorsque sa sélection a été officiellement annoncé. Pas trouvé de traces de changement depuis. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23539 D'après le site de la FFF L'Equipe de France est réunie depuis ce midi à Clairefontaine. Alou Diarra et David Trezeguet ont fait constater leur blessure au corps médical des Bleus et ont déclaré forfait pour ces deux rencontres éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. Raymond Domenech a fait appel à Vikash Dhorasso et Louis Saha (photo) qui rejoindront le CTNFS mardi. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23572 Un sélectionneur ne doit pas se laisser guider par le copinage ou des incompatibiliter d'humeur mais par le talent des joueurs ! n'est-ce pas M. Santini ! Merci Domenech de rappeler Dhorasoo, il le mérite largement depuis 1999 ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler