Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117499 Un tit sondage debile, ca manquait http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117501 j'ai répondu yoda pour le fun mais adns la réalité l'exemple de mes parents me convient parfaitement A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117504 personne... je n'aime pas cette idée de modèle, je ne veux pas ressembler à qq1... je veux etre moi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117506 Ce ne sont pas ce que j'appellerai des modèles mais disons que je me reconnais dans crtains traits de personnes comme Edouard Baer, Gad Elmaleh ou Romain Duris (dans ses rôles chez Klapisch). Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117514 :kisifflote: :ange: <{POST_SNAPBACK}> PTDR Gobichou ! :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117517 Je note qu'il n'y a pas JMA dans la liste de modèle à suivre... C'te honte !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117518 En tout cas, j'espere que je serais jamais le modele de personne ... Sinon, on est mal A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117525 Je note qu'il n'y a pas JMA dans la liste de modèle à suivre... C'te honte !!! :lol: <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas osé le dire vu le contexte actuel, de peur de vexer quelqu'un. :ninja: funny, y'en a deux qui sont mal alors ... car tu seras leur modèle. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117545 ils sont et je suis dans la merde A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117578 Je ne me souviens plus exactement le vieil adage, mais c'etait quelque chose comme ca: a 10 ans, qu'est-ce qu'il est fort mon pere a 20 ans, qu'est-ce qu'il est con mon pere a 40 ans, qu'est-ce qu'il aurait fait a ma place mon pere ? Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117610 les petits pois ça roule, t'as pas le choix, tu dois les suivre .... si tu veux les ramasser :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117644 c'est pas moi ton modèle ? 8) :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117846 Comme Synops, aucun modèle type. Par contre se forger avec de multiples exemples pris chez les uns et les autres c'est plutôt positif. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117866 Comme Synops, aucun modèle type. Par contre se forger avec de multiples exemples pris chez les uns et les autres c'est plutôt positif. <{POST_SNAPBACK}> :+1: "Tirer le meilleur de chacun" ha le sport, une vraie passion Signaler