Drolix Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Un tit sondage debile, ca manquait 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 j'ai répondu yoda pour le fun mais adns la réalité l'exemple de mes parents me convient parfaitement 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Mon pere et ma mere 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 personne... je n'aime pas cette idée de modèle, je ne veux pas ressembler à qq1... je veux etre moi. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Ce ne sont pas ce que j'appellerai des modèles mais disons que je me reconnais dans crtains traits de personnes comme Edouard Baer, Gad Elmaleh ou Romain Duris (dans ses rôles chez Klapisch). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 :kisifflote: :ange: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 :kisifflote: :ange: <{POST_SNAPBACK}> PTDR Gobichou ! :troplol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Je note qu'il n'y a pas JMA dans la liste de modèle à suivre... C'te honte !!! :lol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 En tout cas, j'espere que je serais jamais le modele de personne ... Sinon, on est mal 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Je note qu'il n'y a pas JMA dans la liste de modèle à suivre... C'te honte !!! :lol: <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas osé le dire vu le contexte actuel, de peur de vexer quelqu'un. :ninja: funny, y'en a deux qui sont mal alors ... car tu seras leur modèle. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 ils sont et je suis dans la merde 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Je ne me souviens plus exactement le vieil adage, mais c'etait quelque chose comme ca: a 10 ans, qu'est-ce qu'il est fort mon pere a 20 ans, qu'est-ce qu'il est con mon pere a 40 ans, qu'est-ce qu'il aurait fait a ma place mon pere ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 les petits pois ça roule, t'as pas le choix, tu dois les suivre .... si tu veux les ramasser :jmecache: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 c'est pas moi ton modèle ? 8) :lol: 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 Comme Synops, aucun modèle type. Par contre se forger avec de multiples exemples pris chez les uns et les autres c'est plutôt positif. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 Comme Synops, aucun modèle type. Par contre se forger avec de multiples exemples pris chez les uns et les autres c'est plutôt positif. <{POST_SNAPBACK}> :+1: "Tirer le meilleur de chacun" 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts