Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Proposition Conne...

Vous voulez avoir un forum de + de 18 ans ? 30 membres ont voté

1. 1.

• Oui
      25%
      7
    • 2x Oui
      25%
      7
    • Je réfléchis, mais pour le moment, je dirai oui.
      3%
      1
    • J'vais dire oui, à condition que ca soit le oui qui gagne
      14%
      4
    • Oui, si ya des photos de petits pois nus
      29%
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oué...pas foule de posts... quasi RIEN ds "membres encartés", aucun mail reçu...moi ca m'attriste un peu!

par contre des posts à private joke, c'est légion...

Posté(e)

le forum existe, après le contenu c'est à chacun de le créer.

Ensuite ce sont les vacances donc bon. Et je trouve gonflé de revenir en donneurs de leçons après avoir démissionné moi (remarque toute perso rien à voir avec l'asso <_<)

Modifié par Panpanche

Posté(e)

gonflé? je crois ne rien devoir aux Hexas tu vois, j'en ai donné plus qu'un grand nombre de personne et j'en donne encore plus que pas mal de monde encore (c'est encore moi qui m'occupe de l'envoi de mail groupés par ex pr les rendez vous hexas sur paris)

J'ai démissionné justement parce que j'en avais marre de bosser pr un résultat aussi moyen...et je ne pensais pas que ct définitif, j'esperais un regain de forme pr eventuellement me reinvestir....ct mieux que de tt claquer une fois pr toute et de partir faché...

d'autre part, je pensais qu'on avait voulu un site ultra (au départ, fait par Ludo...?) et on a encore le meme type de forum avec des jokes sur des conneries, j ai de moins en moins de fierté à porter les couleurs hexas ds un stade, et pourtant, je pense que j'en avais vraiment pas mal!!

"ah tiens, c'est ceux qui parlent de bembé chat et de petit poids sur leur forum'....

ah oué suppppppper

Posté(e)

on va pas reparler du site ici ce n'est pas le sujet, maintenant celui qui n'aime pas le rendu peut toujours proposer mieux <_<

ou même donner un coup de main à la rigueur parce qu'à part benh et Funny - qui malgré son emploi du temps perso plus que chargé donne encore un coup de main :megacool: - je vois poindre beaucoup de critiques et peu d'aide moi ;)

Posté(e)
"ah tiens, c'est ceux qui parlent de bembé chat et de petit poids sur leur forum'....

Les gens qui confondent Blablatorium et l'ensemble du forum, je crois qu'ils sont à la masse. D'ailleurs Blabatorium est souvent d'une haute tenue, j'y trouve des sujets sérieux que je ne vois pas ailleurs. Y'a qu'à voir notre Blablatorium à nous sur Bar du stade, y'a une petite différence. :lol: A ta place je ne m'arrêterais pas à cette critique. Les sujets de discussion ici sont lisibles par tous, mais j'ose imaginer que les sujets de discussion des membres des autres groupes de supporters, par oral, volent encore moins haut que les vôtres, par écrit.

Posté(e)

j'ai voté 2 fois oui parce que j'ai bientot 2 fois 18 ans... <_< :jmecache:

Posté(e)
Y'a qu'à voir notre Blablatorium à nous sur Bar du stade, y'a une petite différence. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oauis, je connais même un membre du BDS qui poste ici plein de sujets serieux et interessants, et qui dans le même temps préfére des sujets plus légers voir franchement débilles là-bas, surement qu'il estime qu'on est beaucoup trop cons pour comprendre <_< :kisifflote:

Posté(e)
<_<
Posté(e)
Oauis, je connais même un membre du BDS qui poste ici plein de sujets serieux et interessants, et qui dans le même temps préfére des sujets plus légers voir franchement débilles là-bas, surement qu'il estime qu'on est beaucoup trop cons pour comprendre  ;)  :kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

faut le dire vite hein <_<

Posté(e)

En même temps, faut reconnaître que les sujets sérieux sur le BDS faisaient jamais vraiment long feu, hein <_<

Posté(e)
En même temps, faut reconnaître que les sujets sérieux sur le BDS faisaient jamais vraiment long feu, hein ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: On se connait Monsieur? <_<

Posté(e)

Nan.

Qui me parle ?

:ninja:

Posté(e)
Oauis, je connais même un membre du BDS qui poste ici plein de sujets serieux et interessants, et qui dans le même temps préfére des sujets plus légers voir franchement débilles là-bas, surement qu'il estime qu'on est beaucoup trop cons pour comprendre  ;)  :kisifflote:

:jmecache: