Posté(e) le 18 janvier 200620 a comment_116889 Alors pour répondre, mon cher et tendre s'est mis à la valse dans notre hall pour ceux qui connaissent on a la place ! Et il se débrouille pas mal, mais il attend toujours que son témoin lui fasse un cd avec tout plein de valses !!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116912 Alors pour répondre, mon cher et tendre s'est mis à la valse dans notre hall pour ceux qui connaissent on a la place ! Et il se débrouille pas mal, mais il attend toujours que son témoin lui fasse un cd avec tout plein de valses !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Si ya que ca pour le débrider, il va te faire valser... (j'aurai pu être graveleux sur l'expression, mais même pas) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116914 je sais pas danser :kipleure: ca s'apprend, comme le reste Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116922 je sais pas danser :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Non mais tu m'as bien regardé ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116931 moi ca fait depusi ma naissance que je sais pas danser même le rock j'ai jamais pu/voulu apprendre :lol: Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a Auteur comment_116937 perso, je suis pas super fan.... disons, que lors des bals, j'étais pas trop sur la piste, mais un peu à l'écart.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116941 désolé nous ne fréquentons pas les mêmes gens je ne vais pas au bal ni dans les rallyes :lol: Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116943 Alors pour répondre, mon cher et tendre s'est mis à la valse dans notre hall pour ceux qui connaissent on a la place ! Et il se débrouille pas mal, mais il attend toujours que son témoin lui fasse un cd avec tout plein de valses !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Le Beau Danube Bleu La Valse d'amelie Poulain La Valse a Mille Temps http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a Auteur comment_116944 je n'y vais plus, mais j'ai passé un certain nombre d'heures.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_117065 Un conseil pour la valse, si vous ne maitrisez pas trop : en choisir une courte ! Au moins, dès la fin de la 1ere, tu peux essayer de t'échapper Où alors, vous avez la même chance que nous : la musique de notre valse à merdé vers la fin, du coup, le DJ l'a écourté et il est passé à un tout autre genre de zic 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_117090 lors des bals, j'étais pas trop sur la piste, mais un peu à l'écart.... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> tu t'es bien rattrapé depuis :D ps : moi aussi je t'aime :bisou: (:lulutrap:) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a Auteur comment_117418 tu t'es bien rattrapé depuis <_< ps : moi aussi je t'aime :bisou: (:lulutrap:) <{POST_SNAPBACK}> elle te lira pas, elle est chez W... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler