Aller au contenu

Grenoble - Lyon


steph

Messages recommandés

olweb.fr :

Gérard Houllier : La recontre a été plaisante et ouverte car le Grenoble Foot n'a pas fermé le jeu. Nous avons produit un match très sérieux. Nous l'avons rendu facile en ouvrant le score très vite et en accélérant au moment où il le fallait. J'ai beaucoup apprécié le second but qui est fantastique dans sa construction.

Je suis très fier pour les supporters lyonnais qui sont venus nous encourager. Leur soutien nous a beaucoup aidé.

:blink: :P :lol:

Pour les statisticiens, comptez une passe décisive pour MasterGone, une pour Ian, une pour JTABG69 et une pour Titouplin, merci :P

Ou alors, vous remplacez JTABG69 qu'on n'a pas entendu par qui vous voulez entre Indy, Ouiz, Jérémy, Kan10, etc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas aussi insiste sur le 2e but... Bon, c'est quand même celui où la défense de Grenoble nous donne le plus gros coup de main !

Sur le 1er, il m'a semblé voir un hors-jeu manifeste de Wiltord (compensant quelques autres qui n'y étaient pas), par contre les 3e et 4e buts sont des actions splendides...

Bon match de l'OL en tout cas, y a pas eu photo ni suspense. Je n'en tirerai pourtant aucune conclusion pour la suite de la compétition. L'ambitition de gagner cette Coupe, ce n'est pas la première fois que l'OL l'a... Mais on sait déjà que gérer en même temps des tours de Ligue des Champions et de Coupe de France c'est franchement pas évident, or il faudra en passer par là si l'OL veut aller au bout de ses ambitions. Maintenant, si Benzema peut nous sortir des matchs comme ça à chaque tour, pourquoi pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur football365, ils disaient que Pedretti était sifflé à chaque ballon, malgré son bon match!  :P  :o  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Sur football365, ils ont du reprendre un compte-rendu de match datant de qq mois. :lol:

Possible que les grenoblois l'aient sifflé, mais la bonne isolation phonique du stade a fait que du côté Lyonnais, on ne se rendait compte de rien.

En tous cas, pas sifflé par chez nous.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq sifflets à la télé mais bien moins que sur la marseillaise....

de ttes façons Pedretti a fait un très bon match

<{POST_SNAPBACK}>

:+1:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Monstroplante ON]

Maintenant, vous allez voir qu'en 1/16es va y avoir encore une confrontation Parimarseï et qu'on va se ramasser Lille ou Monaco à l'extérieur.

[Mode Monstroplante OFF]

Cela dit, j'aimerais bien qu'on joue un match de Coupe à domicile, parce que le dernier commence à dater, non ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je crains fortement de tomber sur ... Lille !

(même si le dep n'en sera que plus faisable :ninja: )

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...