Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nancy - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
on se donne rendez vous où cela les hexas qui partent le samedi via le train de 10h43 ???

<{POST_SNAPBACK}>

oboudukai, 10h30

il me semble que le train va jusqu'en Allemagne via Nancy puis Strasbourg

à l'avant des compartiments

à l'arrière, des voitures avec des "salles"

je suis pour squatter le fond !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Pour le restau, j'ai besoin de confirmation pour réserver, car c'est quand même pas une taverne, faut compter 18 ?. On est 11 ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je sais pas ce que c'est, mais pour moi c'est bon.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bon pour moi également.

Sachant qu'avec le digestif...la note monte un peu ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je réserve en début d'aprem, pour laisser encore le temps à d'autres.

MG > c'est "Le bouchon lyonnais". J'ai testé son clone de Toul et c'était très bon.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je réserve donc pour 10, dès que je peux les avoir (là ça répondait pas, logique vu l'heure.)

Posté(e)

:o ;)

Impossible de les joindre !

Soit ils sont fermés le vendredi, soit c'est leur fermeture annuelle. Faudra voir en arrivant demain midi.

Posté(e)

de retour d'un bon dèp. Bonne ambiance au stade, bons délires.

Posté(e)

je commence à etre blazzer à chaque dep c'est une victoire.

en tout cas merci à vous tous , pour ce bon petit dep

je susi arrivé à 11h30

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Premières impressions en vrac :

- Une coche de plus au tour de France des tavernes de Maître Kanter. Les Nancéens accueillants, mais un rien pot de colle.

- Un des rares stades où on peut rentrer un appareil photo sans souci !

- La perf : le record de la note la plus élevée de toutes les tables servies au restau "La Boucherie" ce soir :D (merci Ian pour la mirabelle ! :kitrinque: )

- Fait froaaaa en Lorraine...

Photos à suivre (j'ouvre l'album).

Posté(e)

Je fais toujours partie du groupe Super Utilisateurs mais je ne vois plus les menus d'administration...

Modifié par Exilé17

Posté(e)

c'est vrai que parfois il faut dire halte au skecth. Sous pretexte que Lyon est champion il faut leur filer une écharpe à la taverne de maitre Kanter

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

de retour d'un excellent weekend :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
c'est vrai que parfois il faut dire halte au skecth. Sous pretexte que Lyon est champion il faut leur filer une écharpe à la taverne de maitre Kanter

<{POST_SNAPBACK}>

non mais sans blague ! bien parlé fafa! et merci de ta bonne humeur au réveil :P

:sleep: :kisifflote:

ian