Aller au contenu

Nancy - Lyon


kaillou38

Messages recommandés

salut a tous

je suis un lyonnais expatrié pour mes etudes a nancy

et le 14 l'OL vient a marcel picot :D

donc, j'aurais voulu savoir si vous faisiez le deplacement, et quelque soit la reponse comment me procurer des places pour etre avec les supporters lyonnais

merci

Modifié par kaillou38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Pour ce match à Nancy, je peux déjà te dire que nous serons quelques hex@gones à venir de Paris.

Pas encore d'infos au sujet des places dans la tribune des supporters lyonnais, on en saura sans doute davantage la semaine prochaine.

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ma venue à ce match mais:

-je bosse le samedi et je ne sais pas si j'arriverai à temps pour le match <_<

-je compte y passer le week-end chez un ami donc dép' en train fort probable :D

juste pour dire que Julie est, en principe, partante via la SNCF bien sûr! ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partant pour une solution train avec retour le lendemain, et pour le restau d'après-match, j'ai une adresse  8)

<{POST_SNAPBACK}>

oh yeah, je suis partant également 8) et le train me convient !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait moi aussi mes études à Nancy il ya une dizaine d'années :D

j'adore cette ville très étudiante.

je ferai le dép si mon emploi du temps le permet, j'y resterai alors tout le WE, du monde à revoir sur place...

Et j'ai aussi tout plein de bonnes adresses de restos, tout dépend du style et du budget ;)

kaillou> dès que la réservation est ouverte tu vas à marcel picot à la billetterie avec ta carte d'identité ou ton permis avec une adresse à Lyon. Sous réserves, mais de mon temps ça marchait...

Modifié par magicol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent moi aussi et en train pour le voyage. :bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

on se refait un kébab dans le train de nuit Jacquot ? :faim:

Il faut aussi qu'on retrouve la wagon avec la porte qui ferme mal :wallbash:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la porte, je pense qu'elle a eue une bonne réparation. :D . Pour le kebab pourqoi pas! Mais pour faire plus régonal il y a mieux, accompagné d'une extincteur à mousse :kitrinque:

Stras seras tu des notres cette fois ci ?

Modifié par sandratjacquot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis je suis partant pour nancy en train bien sur.

je pars donc de ma Normandie et à mon avis on se donne rendez vous gare de lyon comme d'habitude pour les hexas 75 ???

<{POST_SNAPBACK}>

C'est plutôt un rdv gare de l'est ou gare du nord ce coup-ci! le départ est fixé à 10h43 le samedi.

Je me suis rendu compte d'un engagement pris sur Paris pour cette soirée-là :o

Je ne serai peut-être pas du dep :unsure:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnes non cartées Hex@ souhaitant participer à ce dep, ce serait sympa que l'on sache s'il y aura un guichet ordinaire, ou s'il faut impérativement avoir fait réserver sa place en passant par un groupe...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...