Posté(e) le 23 décembre 200520 a comment_113646 C'est pas tout ça mais vu que beaucoup (dont moi) s'apprêtent à prendre quelques jours de vacances bien méritées je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Joyeux Noël à tous, et soyez raisonnables ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200520 a comment_113668 Bah alors, personne ne te répond ? :huh: Bon beinh même si je suis pas un gars et si je suis pas petite, moi je te réponds ! ^^ Bonne fêtes de fin d'années Adam et bonnes vacances en famille, profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois... :unsure: ). Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200520 a comment_113669 profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois... :unsure: ). Abel, Caïn et ?... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200520 a comment_113670 Abel, Caïn et ?... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Bon allez pour une fois je fais faire une exception et te répondre : :troplol: Je reconnais qu'elle est bien trouvée et amusante ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200520 a Auteur comment_113777 Bah alors, personne ne te répond ? :huh: Bon beinh même si je suis pas un gars et si je suis pas petite, moi je te réponds ! ^^ Bonne fêtes de fin d'années Adam et bonnes vacances en famille, profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois... :unsure: ). <{POST_SNAPBACK}> Merci (et désolé pour les grandes filles que j'avais oublié ). Mes 3 gnomes croulent déjà sous les cadeaux et le père Noël n'est pas encore passé partout. A moins que ce ne soit eux qui ne sont pas encore passé partout où le père Noël a laissé des choses. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200520 a comment_113778 Bonne fete a tous A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200520 a comment_113791 bah vu que je suis pas mal prise en ce moment, bonnes fetes a tous et j'espere que vous m'en voudrez pas de pas envoyer des textos cette annee ps : j'en profite pour dire que j'ai perdu quasi tous mes numéros de tel donc vous pouvez mes les envoyer par PM ou portable si vous avez mon num pps : biz "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler