Adam Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 C'est pas tout ça mais vu que beaucoup (dont moi) s'apprêtent à prendre quelques jours de vacances bien méritées je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Joyeux Noël à tous, et soyez raisonnables ! 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Bah alors, personne ne te répond ? :huh: Bon beinh même si je suis pas un gars et si je suis pas petite, moi je te réponds ! ^^ Bonne fêtes de fin d'années Adam et bonnes vacances en famille, profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois... :unsure: ). 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois... :unsure: ). Abel, Caïn et ?... :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Abel, Caïn et ?... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Bon allez pour une fois je fais faire une exception et te répondre : :troplol: Je reconnais qu'elle est bien trouvée et amusante ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Tu me boudes toujours... Mince. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted December 26, 2005 Author Report Share Posted December 26, 2005 Bah alors, personne ne te répond ? :huh: Bon beinh même si je suis pas un gars et si je suis pas petite, moi je te réponds ! ^^ Bonne fêtes de fin d'années Adam et bonnes vacances en famille, profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois... :unsure: ). <{POST_SNAPBACK}> Merci (et désolé pour les grandes filles que j'avais oublié ). Mes 3 gnomes croulent déjà sous les cadeaux et le père Noël n'est pas encore passé partout. A moins que ce ne soit eux qui ne sont pas encore passé partout où le père Noël a laissé des choses. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 Bonne fete a tous 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 bah vu que je suis pas mal prise en ce moment, bonnes fetes a tous et j'espere que vous m'en voudrez pas de pas envoyer des textos cette annee ps : j'en profite pour dire que j'ai perdu quasi tous mes numéros de tel donc vous pouvez mes les envoyer par PM ou portable si vous avez mon num pps : biz 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts