Jump to content

Bon Les P'tits Gars...

Adam

Recommended Posts

Bah alors, personne ne te répond ? :huh:

Bon beinh même si je suis pas un gars et si je suis pas petite, moi je te réponds ! ^^

Bonne fêtes de fin d'années Adam et bonnes vacances en famille, profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois... :unsure: ).

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Bah alors, personne ne te répond ?  :huh:

Bon beinh même si je suis pas un gars et si je suis pas petite, moi je te réponds ! ^^

Bonne fêtes de fin d'années Adam et bonnes vacances en famille, profite bien de tes enfants (t'en a 3 je crois...  :unsure: ).

<{POST_SNAPBACK}>

Merci (et désolé pour les grandes filles que j'avais oublié :D ).

Mes 3 gnomes croulent déjà sous les cadeaux et le père Noël n'est pas encore passé partout. A moins que ce ne soit eux qui ne sont pas encore passé partout où le père Noël a laissé des choses. :D

OL, ça l'fait.

bah vu que je suis pas mal prise en ce moment, bonnes fetes a tous et j'espere que vous m'en voudrez pas de pas envoyer des textos cette annee

ps : j'en profite pour dire que j'ai perdu quasi tous mes numéros de tel donc vous pouvez mes les envoyer par PM ou portable si vous avez mon num

pps : biz

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!