$ynop$ Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 votre avis ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 (edited) Bien fait pour lui :mitrail: Il aura 35 ans quand sa sanction sera levée. Edited December 22, 2005 by zoltan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 j'ai voté c'est normal, pas élimination. C'est un résidiviste, il se dope, donc il doit "payer". La FFF a proposé une autre mesure, ceux qui sont controlés positif avec leur échantillon B de test, doivent etre suspendu provisoirement. C'est bien de "punir"; mais il faut aussi prévenir! Le dopage explose dans le Tennis (ou du moins les controles...), il faut donc qu'ils agissent! 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 pourquoi en cas de récidive, y a pas suspension a vie??? 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 C'est normal pour un "récidiviste". Il lui auront évité la suspension à vie, mais 8 ans de suspension (35 ans quand la suspension sera terminée), c'est un peu près la même chose. Il a l'intention de faire appel, même si çà ne servira à rien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 Ouais mais ils ont pris en compte le fait qu il va etre gentil toussa, et que sa suspension sera reduite de moitie. Il prend donc 4 ans ce qui n est pas mal. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 22, 2005 Author Report Share Posted December 22, 2005 perso, je trouve ca hypocrite... j'aurais mis à vie. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 8 ans, à vie... C'est un peu comme les Américains condamnés à 120 ans de prison. Moi la question que je me pose désormais, c'est de savoir s'il ne serait pas intéressant également de lui réclamer ses gains. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 c'est le cas il doit rendre 718 865? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 D'ailleurs S. Karatancheva, le jeune bulgare pourrait être également lourdement suspendu... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 c'est le cas il doit rendre 718 865? Ah moi j'ai 330.925 $, soit environ 275.000 euros... Mais quel que soit le montant, ça me paraît une très bonne chose. C'est vraiment dissuasif. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 Vu son âge c'est hypocrite, car dans huit ans sa carrière sera finie. D'ailleurs avec l'évolution du tennis c'est déjà difficile de revenir après deux ans d'arrêt...alors huit! je crois que les hautes instances du tennis désirent faire un exemple et n'ont pas envie de se laisser gangréner par le dopage, c'est tout à leur honneur. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CFR Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 C'est normal, ça me paraît juste et proportionné. Espérons que cela montre clairement ce qu'il ne faut pas faire à d'autres... 0 Quote Corse à Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 normal pour moi au prix des contrôles, ça m'aurais fait chier qu'il se refasse choper dans 2 ans 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Je trouve ça hypocrite car sa suspension sera très probablement synonyme d'arrêt de sa carrière. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Je trouve ça hypocrite car sa suspension sera très probablement synonyme d'arrêt de sa carrière. <{POST_SNAPBACK}> c'est effectivement hypocrite, mais j'ai voté "pas assez", parce qu'il aurait mérité une suspension à vie ... des récidivistes, dans le monde des bisounours du tennis professionnel sans dopage, y en a pas tant que ça. ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 c'est vrai 8 ans, c'est une suspension ridicule car en fait cela le condamne à vie pour le tennis. Toutefois nous devons nous rejouir de cette decision car les progrés de la lutte anti dopage permette d'attraper les voleur 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 c'est vrai 8 ans, c'est une suspension ridicule car en fait cela le condamne à vie pour le tennis. Toutefois nous devons nous rejouir de cette decision car les progrés de la lutte anti dopage permette d'attraper les voleur <{POST_SNAPBACK}> ben pas encore, mais les tricheurs c'est déjà pas mal ! ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 pourquoi en cas de récidive, y a pas suspension a vie??? <{POST_SNAPBACK}> Pareil... Il s'est fait gaulé deux fois, suspension à vie... Et pis c'est tout... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Il était dopé le courageux petit poucet qui tenait tête à l'ogre Nadal devant le public de RG. Et il a fini par craquer... Son adversaire, il est carrément fort alors, dites-moi. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Moi je trouve que c'est trop. :jmecache: il a payé pour les autres, qui se sont dopés avant lui et qui ont pris seulement 6mois, 1 an ou 2 ans maximum. :angry: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts