Aller au contenu

8 Ans Pour Puerta...


$ynop$

  

30 membres ont voté

  1. 1. 8 Ans Pour Puerta...

    • c'est normal
      12
    • c'est trop
      2
    • c'est pas assez
      5
    • c'est hypocrite
      9


Messages recommandés

j'ai voté c'est normal, pas élimination.

C'est un résidiviste, il se dope, donc il doit "payer".

La FFF a proposé une autre mesure, ceux qui sont controlés positif avec leur échantillon B de test, doivent etre suspendu provisoirement.

C'est bien de "punir"; mais il faut aussi prévenir!

Le dopage explose dans le Tennis (ou du moins les controles...), il faut donc qu'ils agissent!

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils ont pris en compte le fait qu il va etre gentil toussa, et que sa suspension sera reduite de moitie.

Il prend donc 4 ans ce qui n est pas mal.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve ca hypocrite...

j'aurais mis à vie.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge c'est hypocrite, car dans huit ans sa carrière sera finie. D'ailleurs avec l'évolution du tennis c'est déjà difficile de revenir après deux ans d'arrêt...alors huit! je crois que les hautes instances du tennis désirent faire un exemple et n'ont pas envie de se laisser gangréner par le dopage, c'est tout à leur honneur.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hypocrite car sa suspension sera très probablement synonyme d'arrêt de sa carrière.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est effectivement hypocrite, mais j'ai voté "pas assez", parce qu'il aurait mérité une suspension à vie ...

des récidivistes, dans le monde des bisounours du tennis professionnel sans dopage, y en a pas tant que ça.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai 8 ans, c'est une suspension ridicule car en fait cela le condamne à vie pour le tennis. Toutefois nous devons nous rejouir de cette decision car les progrés de la lutte anti dopage permette d'attraper les voleur

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai 8 ans, c'est une suspension ridicule car en fait cela le condamne à vie pour le tennis. Toutefois nous devons nous rejouir de cette decision car les progrés de la lutte anti dopage permette d'attraper les voleur

<{POST_SNAPBACK}>

ben pas encore, mais les tricheurs c'est déjà pas mal !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dopé le courageux petit poucet qui tenait tête à l'ogre Nadal devant le public de RG. Et il a fini par craquer...

Son adversaire, il est carrément fort alors, dites-moi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...