$ynop$ Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 vous connaissez un endropit où l'on peut récupérer des softs pour Palm ? jeux ou utilitaires... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 non 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 y'en a un peu là-bas: http://www.01net.com/telecharger/palm/ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 Cherche un peu J'ai vu Rick Dangerous sur un Palm 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 20, 2005 Author Report Share Posted December 20, 2005 je risque pas de faire grand chose, c'est un Z22... mais, si je pôuvais trouver de petits jeux cra...és.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 t'as essayé clubic.com ? Sinon télécharger.com 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 http://pdasc.megabb.com/ A toi de faire le reste, je ne connais pas, mais il parait que c'est pas mal. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 21, 2005 Author Report Share Posted December 21, 2005 merci... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 File-moi un FTP par PM, j'ai 100Mo pour toi, même si je ne sais pas si c'est compatible avec ton Z22 :jmecache: 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts