Aller au contenu

Recherche Hébergement Web


La Mite en Pullover

Messages recommandés

Voilà, je recherche un hébergement pour mon petit site qui me reviendrait pas cher du tout, voire gratuit. J'ai besoin d'entre 50 et 100Mo pour l'espace disque avec la base de données incluse, et niveau bande passante, c'est assez ridicule avec seulement quelques centaines de Mo par mois et quelques milliers de clics.

J'ai déjà fait quelques recherches, vous pensez bien, mais avant de m'engager avec une société, je préférais demander sur ce forum si vous aviez de bonnes adresses ou des contacts qui pourraient me prendre en charge.

Quand je dis très peu cher, je parle d'environ 15euros par an, car c'est juste pour avoir une vitesse d'affichage digne de ce nom, avec fonction mail activée et Safe Mode Off.

Merci d'avance ! :...:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi même d'ouvrir un compte chez www.t35.com

gratuit, espace illimité, bande passante illimitée.

Ca m'a pris 5 mn, avec une juste adresse hotmail.

fichiers limités à 500K, et popup assez envahissant si tes visiteurs ne sont pas protégés.

le moins, c'est qu il n y a pas (encore) de stats.

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sans la pub, c'est mieux :...:

Personnellement, je suis plutôt bien protégé, mais c'est rédibitoire pour moi.

Je vais plus m'orienter vers un payer discount, comme ovh avec son compte à 1? HT par mois.

Si qqun a un feedback sur cet hébergeur... Merci d'avance.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Panp, si tu as eu de mauvaises expériences, pourrais-tu être plus précis ? Car pour un petit site limite perso, penses-tu qu'il faille que je fasse vraiment attention à ce genre de "détail" qui n'en est pas un d'ailleurs ?

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui-là, vous en pensez quoi ? 35e par an avec le nom de domaine, 500Mo d'espace et 10Go de bp par mois. A priori, ca a l'air pas mal, je vais faire quelques recherches pour les avis de consommateurs.

http://www.007hebergement.com/index.php

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais noté un qui semblait excellent en début d'année, mais je ne sais pas si c'est celui que je viens de retrouver

en tout cas je te file le lien : c'est ICI

la première année c'est intéressant, mais après ça fait cher

(le truc que j'avais trouvé en septembre, ça coutait 90 euros par an, c bizarre)

enfin voilà ce que j'ai là

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...