sandratjacquot Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 (edited) Deuxième déplacement des filles en région parisiènne: cette fois ci se sera à CLAIREFONTAINE le dimanche 08 janvier 2006 à 15 heures.Il faut être nombreux car les filles ont toujours besoin de nous, c'est à dire: nous somme leurs supporters. Actuellement troisième au classement, mais il est vrai que MONTPELLIER à des matchs en retard. L'OL aprés sa bonne victoire contre SAINT MEMMIE ( 4 à 0 ) compte garder sa lancée sur les victoires. Sandrine DUSANG est rentrée en deuxième mi-temps Pour les absences: Gwenaelle et Anne Laure sont toujours en soin, et devraient faire leurs rentrées pour justement contre CLAIREFONTAINE. Alors les gones bloquez donc cette date pour ce RDV important. Edited December 19, 2005 by sandratjacquot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Un p'tit post sur le match d'hier Jacquot ? J'ouvrirai ce soir un album pour tes photos si tu me les fais passer 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted December 19, 2005 Author Report Share Posted December 19, 2005 Avec plaisirs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Je filerai aussi à Mastergone le CR de PSG-OL dès que je le verrai. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Jacquot, il me semble que le match contre le CNFE aura lieu le 8 janvier à cause des matchs de retard et internationaux je crois :unsure: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Je crois aussi que c'est le dimanche 8 Pour ma part j'irai sans doute à Grenoble pour les 32es de Coupe, donc ma présence à Clairefontaine le dimanche n'est pas garantie... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted December 19, 2005 Author Report Share Posted December 19, 2005 Autant pour moi c'est bien la journée du 8 janvier. Titou vois pour la rectif. Merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 ça devrait le faire pour Marie et moi 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 ca devrait etre ok pour moi ... 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyc28 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 presente si tout va bien 0 Quote Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Comment que ça s'organise ? 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 je serai présent si tout va bien aussi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 5, 2006 Author Report Share Posted January 5, 2006 Le match a lieu à 15 heures. Comme d'ab, je viens vous chercher sur les coups de 13 heures, mais où: deux endroits -Le premier en gare du RER à saint remy les cheuvreuses. -Le second en gare de rambouillet. Faites votre choix. Rayls seras tu debout? :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 St Remy me paraît plus simple. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 oui st remy, c'est surtout moins cher. Rambouillet, ca douille! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 5, 2006 Author Report Share Posted January 5, 2006 Et bien RDV à saint remy. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Rayls seras tu debout? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> j espère ! pourquoi si tot le rdv ? et plutot rer, je me rappelle d un petit bar sympa pour prendre le café. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyc28 Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Sans moi finalement, trop de truc a faire en ce moment 0 Quote Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 tu déconnes? louper le grand chelem pr un match à paris, c'est nazeeeee 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 6, 2006 Author Report Share Posted January 6, 2006 Julie, tu poseras un RU pour faire tes trucs et de cette façon tu assureras le grand chelem 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyc28 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 C'est peut etre naze, mais a mon sens il y a des choses plus importante dans la vie qu'un match de foot desolée impossible de posé un RU par la suite oui mais pas pendant la formation 0 Quote Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 (edited) les horaires de Denfert à St Rémy sont: horaires un peu justes supprimées :bleh: Jacquot, tu peux nous récupérer à partir de quelle heure? pour les amateurs de café :kisifflote: je conseille le 13h19 c'est d'ailleurs celui que j'envisage de prendre Edited January 8, 2006 by gilkman 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 jacquot a donné rdv à 13h...donc si tu pars à 13h19, ca va etre juste non? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 finalement après rectification, les horaires seraient: 12h19/12h56 pour les caféistes 12h34/13h11 pour moi 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 Ca marche, pour moi. Bon deux absentes pour le match: Sandrine BRETIGNY qui est suspendue, et SIMONE toujour en vacances et qui rentre mercrdi. Bon les bonnes nouvelles: deux nouvelles recrues, l'une bresilienne et l'autre costa ricaine et elles seront du voyage sans pour autant jouer. Nous fairons donc leurs connaissance. Le 19 janvier, les filles partiront en algérie pour y disputer deux matchs. L'un contre l'équipe d'ALGER ( club en quelque sorte parrainé par l'OL) et l'autre contre la sélection nationale. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts