Jump to content

Clairefontaine - OL Féminines (dimanche 8/01 )

sandratjacquot

Recommended Posts

Deuxième déplacement des filles en région parisiènne: cette fois ci se sera à CLAIREFONTAINE le dimanche 08 janvier 2006 à 15 heures.Il faut être nombreux car les filles ont toujours besoin de nous, c'est à dire: nous somme leurs supporters. Actuellement troisième au classement, mais il est vrai que MONTPELLIER à des matchs en retard. L'OL aprés sa bonne victoire contre SAINT MEMMIE ( 4 à 0 ) compte garder sa lancée sur les victoires. Sandrine DUSANG est rentrée en deuxième mi-temps Pour les absences: Gwenaelle et Anne Laure sont toujours en soin, et devraient faire leurs rentrées pour justement contre CLAIREFONTAINE. Alors les gones bloquez donc cette date pour ce RDV important. :...:

Edited by sandratjacquot

• 2 weeks later...

C'est peut etre naze, mais a mon sens il y a des choses plus importante dans la vie qu'un match de foot desolée

impossible de posé un RU par la suite oui mais pas pendant la formation

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

les horaires de Denfert à St Rémy sont:

horaires un peu justes supprimées :bleh:

Jacquot, tu peux nous récupérer à partir de quelle heure?

pour les amateurs de café :kisifflote: je conseille le 13h19 :P

c'est d'ailleurs celui que j'envisage de prendre :P

Edited by gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Ca marche, pour moi.

Bon deux absentes pour le match: Sandrine BRETIGNY qui est suspendue, et SIMONE toujour en vacances et qui rentre mercrdi.

Bon les bonnes nouvelles: deux nouvelles recrues, l'une bresilienne et l'autre costa ricaine et elles seront du voyage sans pour autant jouer. Nous fairons donc leurs connaissance.

Le 19 janvier, les filles partiront en algérie pour y disputer deux matchs. L'un contre l'équipe d'ALGER ( club en quelque sorte parrainé par l'OL) et l'autre contre la sélection nationale.