Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clairefontaine - OL Féminines (dimanche 8/01 )

Featured Replies

Posté(e)

Deuxième déplacement des filles en région parisiènne: cette fois ci se sera à CLAIREFONTAINE le dimanche 08 janvier 2006 à 15 heures.Il faut être nombreux car les filles ont toujours besoin de nous, c'est à dire: nous somme leurs supporters. Actuellement troisième au classement, mais il est vrai que MONTPELLIER à des matchs en retard. L'OL aprés sa bonne victoire contre SAINT MEMMIE ( 4 à 0 ) compte garder sa lancée sur les victoires. Sandrine DUSANG est rentrée en deuxième mi-temps Pour les absences: Gwenaelle et Anne Laure sont toujours en soin, et devraient faire leurs rentrées pour justement contre CLAIREFONTAINE. Alors les gones bloquez donc cette date pour ce RDV important. :...:

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

Un p'tit post sur le match d'hier Jacquot ?

J'ouvrirai ce soir un album pour tes photos si tu me les fais passer :...:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je filerai aussi à Mastergone le CR de PSG-OL dès que je le verrai.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Jacquot, il me semble que le match contre le CNFE aura lieu le 8 janvier :...:

à cause des matchs de retard et internationaux je crois :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

Autant pour moi c'est bien la journée du 8 janvier. Titou vois pour la rectif. Merci

Posté(e)

ça devrait le faire pour Marie et moi :P

Posté(e)

ca devrait etre ok pour moi ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• 2 semaines après...
Posté(e)

presente si tout va bien ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Comment que ça s'organise ?

Posté(e)

je serai présent si tout va bien aussi

Posté(e)
  • Auteur

Le match a lieu à 15 heures. Comme d'ab, je viens vous chercher sur les coups de 13 heures, mais où: deux endroits

-Le premier en gare du RER à saint remy les cheuvreuses.

-Le second en gare de rambouillet.

Faites votre choix.

Rayls seras tu debout? :jmecache:

Posté(e)

St Remy me paraît plus simple.

Posté(e)

oui st remy, c'est surtout moins cher. Rambouillet, ca douille!

Posté(e)
Rayls seras tu debout? :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

j espère ! :D

pourquoi si tot le rdv ?

et plutot rer, je me rappelle d un petit bar sympa pour prendre le café.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Sans moi finalement, trop de truc a faire en ce moment :P

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

tu déconnes? louper le grand chelem pr un match à paris, c'est nazeeeee

Posté(e)
  • Auteur

Julie, tu poseras un RU pour faire tes trucs et de cette façon tu assureras le grand chelem

Posté(e)

C'est peut etre naze, mais a mon sens il y a des choses plus importante dans la vie qu'un match de foot desolée

impossible de posé un RU par la suite oui mais pas pendant la formation

Posté(e)

les horaires de Denfert à St Rémy sont:

horaires un peu justes supprimées :bleh:

Jacquot, tu peux nous récupérer à partir de quelle heure?

pour les amateurs de café :kisifflote: je conseille le 13h19 :P

c'est d'ailleurs celui que j'envisage de prendre :P

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

jacquot a donné rdv à 13h...donc si tu pars à 13h19, ca va etre juste non? :P

Posté(e)

finalement après rectification, les horaires seraient:

12h19/12h56 pour les caféistes :P

12h34/13h11 pour moi :P

Posté(e)
  • Auteur

Ca marche, pour moi.

Bon deux absentes pour le match: Sandrine BRETIGNY qui est suspendue, et SIMONE toujour en vacances et qui rentre mercrdi.

Bon les bonnes nouvelles: deux nouvelles recrues, l'une bresilienne et l'autre costa ricaine et elles seront du voyage sans pour autant jouer. Nous fairons donc leurs connaissance.

Le 19 janvier, les filles partiront en algérie pour y disputer deux matchs. L'un contre l'équipe d'ALGER ( club en quelque sorte parrainé par l'OL) et l'autre contre la sélection nationale.