Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112930 en tout cas ce nouveau site ne nous reussi pas trop... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112966 Il est moche Trop de pub, mauvaise lisibilité... Manquerait plus qu'il le skin en vert :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114710 Après quelques semaines d'utilisation (moins qu'avant, je n'ai pas pris le temps de m'y acclimater), je le trouve franchement très "amateur" surtout sur le design, certaines photos ou frames sont indigne de n'importe quel site web : Un effet tout pourri : Un fondu très moche : --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114715 Ben je le trouve toujours sensiblement meilleur que les sites des autres clubs de L1 moi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114717 Au niveau du design, ça casse pas des briques mais ca reste propre. C'est de tout façon impossible de faire l'unanimité dans ce domaine et je trouve ça plutôt réussi et classe pour un site de foot. Par contre au niveau de l'ergonomie, je le trouve assez mal conçu : - la barre de menu qu'il faut contourner pour ne pas la survoler et afficher une autre rubrique - l'encart OL premium qui casse le rythme de lecture - la conception 800x600 qui condense tout au centre pour peu qu'on ait une résolution un peu élevée (les fenêtres étirables, ça existe) - la première rubrique s'appelle "autres actus", bizarre pour une première rubrique... Sinon j'aime bien : - le bandeau d'image sous le menu qui annonce l'info principale : les photos sont souvent bien réussies et le texte du titre sans encadrement passe bien. - l'encart classement / prochain match / dernier match, pratique. En ce moment, j'aime pas la photo de la voiture tunée OL, on se croirait sur un forum lensois Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114861 Sinon j'aime bien : - le bandeau d'image sous le menu qui annonce l'info principale : les photos sont souvent bien réussies et le texte du titre sans encadrement passe bien. Là je suis tout à fait d'accord par contre --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler