Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Site Officiel De L'ol

Featured Replies

Posté(e)

Etes-vous allez sur le nouveau site officiel de l'OL ?

OLWEB.fr que je trouve très complet ; il suffit de cliquer sur un match pour en avoir un compte-rendu détaillé.

Chaque joueur est passé au peigne fin et il y a un podium avec le meilleur buteur toutes compétitions confondues, le meilleur passeur, le temps de jeu.

J'aime bien et vous?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Il ressemble pas à celui du Psg?

En tout cas, il faudra plusieurs clics pour aller sur le forum.

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

Il lui ressemble un peu en effet, mais on sent "la modernité et l'actualité"dans celui de l'OL. Un forum ça se mérite alors reste sur celui-ci ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

On y apprends que chez les féminines de l'OL, 3 sont nées ce jour !!

Sont vraiment trop fortes ces lyonnaises :D

1 + 1 = 4

Posté(e)

Côté login et inscription, il y a pour l'instant un bug pour tous les pseudos de l'ancien forum/site comprenant un accent ou autre caractère spécial.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Mon ordi me dit que le site olweb.fr n'existe plus :o

c'est une autre adresse???

Posté(e)

Il y a désormais les www

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Mets-le dans tes favoris :D

Posté(e)

A part ça, j'aime pas le graphisme : trop chargé et trop de pubs.

Qu'en pense notre maître es graphisme, Benh ? :D

Point positif : plus de R&B

Posté(e)

d'un premier coup d'oeil, assez négatif, je le trouve :

moins original

moins lisible

le dessin de la reprise de volée fait un peu pitié et en plus ils le répètent 2 fois (1 à droite aussi) :rolleyes:

D'ailleur si on clique sur la bande de droite, on a le droit à une nouvelle pas olweb ! :lol:

pour la fonctionnalité, on verra.

ps : il faudrait prévenir les webmaster que les PC en 800x600 commencent à se faire rares quand même :inlove:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je le trouve vraiment pas terrible.

Ca ressemble vraiment a un site de fans qui touchent en "site web", qui a des soucis de financement et qui a besoin des pubs pour survivre.

Je le trouve absolument pas original.

Ou veut etre un grand club, et il ne me semble pas que l on puisse aller sur une version Anglaise du site.

Bref plein de trucs qui me font penser que sur ce coup, on a un train de retard.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Le forum est tjrs en phpbb 2.0.11 bref y a pas mal de retard.

Refonte ratée pour moi :inlove:

Mais ca n est surement pas de la faute des webbies, qui doivent se compter sur les doigts d'une main et de l'infographiste qui etait webby il y a 6 mois et qui bosse sur Paint.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

je crois que le site est fait par la filiale de dev web de tf1.fr ...

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

:inlove:

Et bien ils se sont bien fait avoir :D

Hexa.jpg

Posté(e)

je trouve ça plutot pas mal ... :inlove:

Aprés ce qui fait chier, c'est que la moitié des catégories soient payantes...

Et comment tu as vu le nouveau forum??? il doit etre mis en ligne dans la journée ...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Bah j ai clique sur forum

Et un beau phpbb apparait.

Le meme qu avant.

Mais c est peut etre pas le nouveau alors d apres ce que tu me dis :ninja:

N'empeche je trouve ce site ultra bof

Hexa.jpg

Posté(e)

Enfin d'apres ce que j ai rapidement lu, il n y a que moi qui le trouve bof.

Une anim en flash avec un mec qui joue au ballon ca doit pas etre complique, plutot que d avoir une pauvre photo ...

Pas de choix de langues ( La juve tu as anglais / chonois )

Les pubs de partout ( gauche, droite, centre, en plein milieu des menus c est bof ).

Je veux bien comprendre qu il faille vivre, mais on les fout en bandeau sur la droite ou la gauche sans que ca gene la lisibilite...

Le sondage est au bas de la page, endroit ou 50% n iront pas.

Bref je maitiens mon idee, c est rate. Techniquement y a mieux, et pour l'utilisateur c est fouilli.

:bleh:

Modifié par Drolix

Hexa.jpg

Posté(e)

Quelqu'un qui peut se logger peut me dire s'il y a un certain dessin dans les goodies ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bon, c'est sûr, pour le site en chonois on repassera.

Néanmoins je le trouve plus beau (moins original, certes, ce qui ne nuit pas).

Si le site est refait par une boîte dont c'est le métier >> foutage de gueule :lol:

Je pense pour ma part que, comme le site internet de bon nombre de sociétés qui se disent que leur image ne passe pas principalement par le biais de l'informatique, il est fait par un développeur stagiaire débutant avec l'aide d'un graphiste un peu ringard.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Enfin d'apres ce que j ai rapidement lu, il n y a que moi qui le trouve bof.
non regarde :inlove:

d'un premier coup d'oeil, assez négatif, je le trouve :

moins original

moins lisible

le dessin de la reprise de volée fait un peu pitié et en plus ils le répètent 2 fois (1 à droite aussi)  :rolleyes:

D'ailleur si on clique sur la bande de droite, on a le droit à une nouvelle pas olweb ! :lol:

pour la fonctionnalité, on verra.

ps : il faudrait prévenir les webmaster que les PC en 800x600 commencent à se faire rares quand même  :D

<{POST_SNAPBACK}>

--

Une anim en flash avec un mec qui joue au ballon ca doit pas etre complique, plutot que d avoir une pauvre photo ...

Pas de choix de langues ( La juve tu as anglais / chonois )

Les pubs de partout ( gauche, droite, centre, en plein milieu des menus c est bof ).

Je veux bien comprendre qu il faille vivre, mais on les fout en bandeau sur la droite ou la gauche sans que ca gene la lisibilite...

Le sondage est au bas de la page, endroit ou 50% n iront pas.

Bref je maitiens mon idee, c est rate. Techniquement y a mieux, et pour l'utilisateur c est fouilli.

:bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout d'accord avec tout ;)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je suis pas de la partie ( :inlove: ), mais je le trouve moche et fouilli aussi. Mais bon, c'est une tradition, non? :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Moi je le trouve pas mal, même si j'ai du me créer un nouvel identifiant :inlove:

Posté(e)
Quelqu'un qui peut se logger peut me dire s'il y a un certain dessin dans les goodies ?

<{POST_SNAPBACK}>

ca y est on peut se logger

oui ya ton aquarelle

Posté(e)
A part ça, j'aime pas le graphisme : trop chargé et trop de pubs.

Qu'en pense notre maître es graphisme, Benh ? :inlove:

Point positif : plus de R&B

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord, il y a trop de pub et les infos sont moins visuelles !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !