Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112216 non.... en voyant débarquer la mite, je commencais à prendre des sueurs froides, mais là.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112217 C'est pas le chat de toon qui redescend de son arbre perché ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112218 Va voir dans Google image Modifié le 14 décembre 200520 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112220 C'est pas le chat de toon qui redescend de son arbre perché ? <{POST_SNAPBACK}> pas loin... mais, ce chaton, il a un nom.... (francais) Z> comme tu triches, j'attends son nom FRANCAIS "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112221 Kraor <{POST_SNAPBACK}> oui, mais c'est pas bien d'utiliser google... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112223 t'as jamais vu les samourais de l'éternel ???? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112224 Tsss, jamais regardé les Samouraï de l'Eternel. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112225 Tsss, jamais regardé les Samouraï de l'Eternel. <{POST_SNAPBACK}> toi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112226 Super Teddy et ben non, j'ai jamais regardé les samouraï de l'eternel Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112227 t'as jamais vu les samourais de l'éternel ???? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: <{POST_SNAPBACK}> Celt > SuperTed -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112228 super Ted et pas teddy.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112229 toi ? <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais, dsl. Je suis moins câlé vieux animes. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112231 super Ted et pas teddy.... <{POST_SNAPBACK}> Andromaque & Thémis -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112232 Putain, j'ai les pâtes sur le feu moi ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112233 Themis et Noumaios - Noumaillos - Nouille Maille OS http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112234 super Ted et pas teddy.... <{POST_SNAPBACK}> Ouais ben j'ai cherché ce coup ci Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112235 ludo... ah oui, c'est vrai.. :lol: Drolix> ok.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112238 orco Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112241 oui.. vous battez pas pour l'orthographe... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112244 Ce sont les potes de Bouba le petit ourson. Mais connait plus leur nom :| http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112245 ha ha.... enfin.... bon, je les laisse pour la sorcière.... Modifié le 14 décembre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler