Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Voiture Prend L'eau

Featured Replies

Posté(e)

et oui c'est la crise, au havre il pleut 7 jour sur 7 et le temp est au désespoir.

sur le parking la fafamobile apogé d'un losange, la renault 19 du fafa prend l'eau.

oui elle prend l'humidité je touche mon tapis derriere le siege avant et hop il est trempé, que faire ??? si je vais au garage je vais en avoir pour combien ???

allez la r19

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Tu veux que je te prete un tuba? ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

sa serait pas mal

ce matin ma voiture à givrer pendant la nuit ce qui n'est pas étonant quand il fais - de 0°C mais cela avait gele même à l'interieur

Posté(e)

elle date de quand ta caisse? :o

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

:lol: :D

Tros fort le truc

Vaut mieux pour toi que tu la change :D

Posté(e)

t'as un sèche-cheveux puissant? :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Plus sérieusement,

Regarde l'état de ton toit côté extérieur, si tu ne trouves rien, cela vient probablement d'un joint de porte ou de de coffre. Dans ce cas, cherche minutieusement et détectes le ou les portions de joints qui ne jouent plus leurs rôles.

Va à un garage renault ou dans un truc genre Groupe Laurent ou Garage AD (pas les garages mais là ou ils vendent les pièces) et achètent le ou les joints, ca devrait te revenir pour quelques dizaines d'euros. Ne restera plus qu'à acheter de la colle pour remplacer les joints, il suffit d'aller dans un magasin de brico.

Sinon, tu achètes une cartouche de silicone (pas cher !) et tu en met où il faut, mais si ton joint fuit, c'est que le caoutchouc a mal vieilli ou qu'il a été coupé par mégarde. Dans le premier cas, il te refera bientôt le coup un peu plus loin, mieux vaut donc le changer complètement.

Ca ne tient que si ca vient des joints :D

++

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

la caisse va avoir 10 ans bientot , pourtant elle n'a que 160 000km

je vais etudier cela demain je te remercie martin pour l'aide et les autres aussi :D:D

Posté(e)

C'est l'occasion de la jeter ! Une R19, ça vaut pas le coup de se décarcasser :connardfroidbourgeoisetsanspermisniobligation:

Posté(e)
la caisse va avoir 10 ans bientot , pourtant elle n'a que 160 000km

je vais etudier cela demain je te remercie martin pour l'aide et les autres aussi  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qui Martin ?????????? :blink:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

:megalol:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

vous avez vu l'heure que j'ai posté kle message je revenai d'un bar en plus :jmecache: :jmecache: :D:D

Posté(e)

pas d'excuse ! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur

ok ok

excuse moi le mite et non martin je fais mes excuse aussi pitoyable soit elle comme un pires à telefoot

Posté(e)

Mon prénom, c'est celui qui est dans la signature d'Indy, elle est carrément folle de moi :

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

PS : pour ta voiture, j'ajouterai simplement qu'il est très possible que tu puisses avoir un trou, même petit, dans ta carrosserie car les métaux, peintures, vernis et autres protections anti-corrosives n'étaient pas d'aussi bonnes qualité que maintenant.

Mais 10 ans, c'est pas la mort pour une voiture, loin de là, et en 95/96, c'était déjà plutôt pas mal, c'est pour ça que j'ai penché pour le caoutchouc. Il est possible que ta fuite soit à l'opposé de là où ca coule, le filet d'eau glissant le long du toit ou par infiltration dans le revêtement intérieur de ton plafond auto.

Bonne chance en tout cas, mais ce n'est pas trop grave à priori. Pense juste à bien faire tout sécher dès que possible, sinon ta voiture aura une bonne odeur de vomi dans pas longtemps !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

salut !

je vais t'aider/

regardes ton antenne radio ma vieillie pigeot 309 prend l'eau je bouche vers l'antenne c'est bon ca prend plus l'eau :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Mon prénom, c'est celui qui est dans la signature d'Indy, elle est carrément folle de moi :

<{POST_SNAPBACK}>

mékilékon !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

n'est c epas un trouble made in renault car j'ai un pote qui a une clio et il a le même probleme.

je vais etudier cela cet aprem apres mon retour du basket st tho pau

Posté(e)
mékilékon !!!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

qui se ressemble s'assemble remarque ! :D

mais qu'est-ce qu'on est con !!! :lol:

(ps : ludo reve pas trop non plus hein ! :D )

Citation

Posté(e)
qui se ressemble s'assemble remarque ! :D

mais qu'est-ce qu'on est con !!!  :lol:

(ps : ludo reve pas trop non plus hein !  :D )

<{POST_SNAPBACK}>

Elle allait te répondre que les opposés s'attirent.

Je la grille sur le coup :D

-= L'homme mégaphone =-