August 8, 200421 yr comment_17650 Je ne suis encore jamais allé à Gerland et je compte y allé le 28 aout contre Lille. Voici le prix des places d'après olweb : http://olweb.fr/fr/cmc/billetterie/2004/31/1490.html Je voudrais avoir quelques renseignements. Je voudrais savoir a quoi correspondent les places en Jean Jaures bas, pourquoi sont-elles seulement à 20?, alors que toutes les autres en Jean Jaures sont au moins à 40???? Voit-on bien la pelouse si on se touve dans les virages ??? merci d'avance. Report
August 8, 200421 yr comment_17652 On voit bien à peu près partout à Gerland mais si c'est pour voir, vaut mieux pas aller en virages inférieurs C et D. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 8, 200421 yr comment_17662 Je ne suis encore jamais allé à Gerland et je compte y allé le 28 aout contre Lille. Voici le prix des places d'après olweb : http://olweb.fr/fr/cmc/billetterie/2004/31/1490.html Je voudrais avoir quelques renseignements. Je voudrais savoir a quoi correspondent les places en Jean Jaures bas, pourquoi sont-elles seulement à 20?, alors que toutes les autres en Jean Jaures sont au moins à 40???? Voit-on bien la pelouse si on se touve dans les virages ??? merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> En fait, ces places sont juste derriere les bancs de touche donc si ljeux se déroule le long de la touche, tu ne vois pas l'action. Pourquoi, je vais vous le dire... Report
August 8, 200421 yr comment_17668 Les places en virages sup sont pas mal non plus, mais pour avoir pratiqué les 2, je prefere en inf, l'ambiance y est bien plus chaude Report
August 8, 200421 yr comment_17672 En fait, ces places sont juste derriere les bancs de touche donc si ljeux se déroule le long de la touche, tu ne vois pas l'action. <{POST_SNAPBACK}> Cela gene-t-il beaucoup à la visibilité?? Ou c'est juste la ligne de touche qui est caché? Report
August 9, 200421 yr comment_17714 Cela gene-t-il beaucoup à la visibilité?? Ou c'est juste la ligne de touche qui est caché? <{POST_SNAPBACK}> non ca gène pas tellement, le seul gros risque c'est si il y a beaucoup d'handicapés devant toi, et qu'ils font une hola, tu verra rien :dehors: Trunk Edited August 9, 200421 yr by Trunk Report