Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je ne suis encore jamais allé à Gerland et je compte y allé le 28 aout contre Lille.

Voici le prix des places d'après olweb : http://olweb.fr/fr/cmc/billetterie/2004/31/1490.html

Je voudrais avoir quelques renseignements.

Je voudrais savoir a quoi correspondent les places en Jean Jaures bas, pourquoi sont-elles seulement à 20?, alors que toutes les autres en Jean Jaures sont au moins à 40????

Voit-on bien la pelouse si on se touve dans les virages ???

merci d'avance.

On voit bien à peu près partout à Gerland mais si c'est pour voir, vaut mieux pas aller en virages inférieurs C et D.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Je ne suis encore jamais allé à Gerland et je compte y allé le 28 aout contre Lille.

Voici le prix des places d'après olweb : http://olweb.fr/fr/cmc/billetterie/2004/31/1490.html

Je voudrais avoir quelques renseignements.

Je voudrais savoir a quoi correspondent les places en Jean Jaures bas, pourquoi sont-elles seulement à 20?, alors que toutes les autres en Jean Jaures sont au moins à 40????

Voit-on bien la pelouse si on se touve dans les virages ???

merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, ces places sont juste derriere les bancs de touche donc si ljeux se déroule le long de la touche, tu ne vois pas l'action.

Pourquoi, je vais vous le dire...

Les places en virages sup sont pas mal non plus, mais pour avoir pratiqué les 2, je prefere en inf, l'ambiance y est bien plus chaude ;)

En fait, ces places sont juste derriere les bancs de touche donc si ljeux se déroule le long de la touche, tu ne vois pas l'action.

<{POST_SNAPBACK}>

Cela gene-t-il beaucoup à la visibilité??

Ou c'est juste la ligne de touche qui est caché?

Cela gene-t-il beaucoup à la visibilité??

Ou c'est juste la ligne de touche qui est caché?

<{POST_SNAPBACK}>

non ca gène pas tellement, le seul gros risque c'est si il y a beaucoup d'handicapés devant toi, et qu'ils font une hola, tu verra rien :dehors:

Trunk

Edited by Trunk

unvraistadeetvite46860.gif