Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111151 y'a 9 chalets qui ont brulés dans la nuit de dimanche à lundi.... apparement, une bougie mal éteinte ou un radiateur électrique pas éteint... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111153 Ah ok C'est con, c'est super mignon ce marché ! Mais je n'y suis allée qu'une seule fois ! Mais j'avais vu le Prez 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111155 Mais il est très difficile de s'en procurer par ici, et les chauffe plats ne sont pas des lampions <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce que t'as contre ceux qui mettent des chauffe plats ? Ca fait des années que j'en utilise et franchement on voit pas la différence, en plus je trouve qu'il dure plus longtemps... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111158 Ouai mais moi, ze veux des lampions euh M'en fou, quand je remonterai à Lyon, j'en acheterai des kilos, pour l'année prochaine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111159 Eh ben moi ce sera comme Cel, avec des chauffes plats, car y savent même pas ce que c'est ici des lampions. Et quand je leur parle du 8 décembre, c'est comme pour les conscrits, ils me prennent pour un fou, voir même pour C.. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111160 Parce que c'est un truc typiquement de chez nous les conscrits ??? :blink: :kienapprendtouslesjours: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111161 Parce que c'est un truc typiquement de chez nous les conscrits ??? :blink: :kienapprendtouslesjours: <{POST_SNAPBACK}> plus campagne.... Drome, ARDECHE, ain.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111163 Parce que c'est un truc typiquement de chez nous les conscrits ??? :blink: :kienapprendtouslesjours: <{POST_SNAPBACK}> Cel, l'origine des conscrits et dans le département du Rhône, et plus exactement dans le Beaujolais. Puisque historiquement le premier défiler de conscrits c'est fait à Villefranche sur saone, et si je ne dis pas de betises c'était en 1862. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111168 Cel, l'origine des conscrits et dans le département du Rhône, et plus exactement dans le Beaujolais. Puisque historiquement le premier défiler de conscrits c'est fait à Villefranche sur saone, et si je ne dis pas de betises c'était en 1862. <{POST_SNAPBACK}> OK, merci Bellevillois, je me coucherais moins bête ce soir... :honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111368 C'est quoi ces espèces de spectacles de rue un peu partout ? :blink: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111373 C'est quoi ces espèces de spectacles de rue un peu partout ? :blink: <{POST_SNAPBACK}> Tu découvres qu'il y a des spectacles de rue le 8/12 ? :blink: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111415 Vi. Jamais vu avant, ça n'est que mon 4e 8 décembre à Lyon et en principe je ne sors pas ce soir là avec mes petits bouts. Remarque cracher du feu avec la température et l'humidité qu'il faisait hier soir c'était sans doute une bonne idée OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111453 bah les conscrits ca se fait aussi dan el doubs ! sinon bah j'ai passé 3h au marché de noel hier et ct bien sympa "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111484 Et moi, j'ai fini par acheter des chauffes plats :ninja: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111530 Shame on me : j'ai oublié les lumignons pour la 2° année consécutive... Contrairement à beauoup, je trouve que les animations publiques sont vraiment ce qui vaut le coup dans cette fête car ça donne à la ville un visage exstraordinaire et cette année c'était particulièrement sympa : je suis fan des "brins d'herbe" à l'Opéra, du switch de couleurs sur Fourvière, des cubes fluos sur les quais du rhône et de l'éclairage public coloré un peu partout dans la Presqu'île ambiance 4° dimension... J'aurai bien aimé voir les grilles de métro "polisensorielles" mais ce sera pour l'année prochaine. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111541 y avait aussi les canapés fluos rue victor hugo qui etaient sympa "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a Auteur comment_111551 ouiiii, je me suis fait prendre en photo avec ma chérie dessus. Gratuit, rapide et bien sympa Sinon, l'animation la plus belle que j'ai vue était place Edgar Quinet, à base de feux d'artifices sur la façade de l'église St-Pothin. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111801 Contrairement à beauoup, je trouve que les animations publiques sont vraiment ce qui vaut le coup dans cette fête car ça donne à la ville un visage exstraordinaire et cette année c'était particulièrement sympa : je suis fan des "brins d'herbe" à l'Opéra, du switch de couleurs sur Fourvière, des cubes fluos sur les quais du rhône et de l'éclairage public coloré un peu partout dans la Presqu'île ambiance 4° dimension... J'aurai bien aimé voir les grilles de métro "polisensorielles" mais ce sera pour l'année prochaine.Bien d'accord. De mon côté je regrette de n'avoir pas vu les Terreaux, il paraît que c'était vraiment sympa... Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111808 on est arrivé trop tard nous... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200520 a comment_111903 normal... a force de boire de l'hydromel..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200520 a Auteur comment_112071 quelques photos : place Louis Pradel cour de l'Hôtel-Dieu place des Jacobins place Bellecour mur peint des Lyonnais théâtre des Célestins Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200520 a Auteur comment_112072 pentes de la Croix-Rousses église St-Nizier place des Terreaux / Hôtel de Ville (à l'envers) place Edgar Quinet / St Pothin Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112858 Moi je reve d un mega concert du musicien natif de Lyon , Jean Michel Jarre , qui saurait mettre en musique cet evennement incontournable dans la Capitale Des Gaules... :ange: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112865 Moi je reve d un mega concert du musicien natif de Lyon , Jean Michel Jarre , qui saurait mettre en musique cet evennement incontournable dans la Capitale Des Gaules... :ange: <{POST_SNAPBACK}> y'en a d'autres ... je préfèrerais le Peuple de l'Herbe déjà ... 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112885 il yen faut pour tous les gouts et toutes les couleurs.... Signaler