Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110314 c'est Parti !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110315 le terme "bouffons" est en trop je trouve sinon l'affiche est bien faite. Je l'avais déjà vu qq part.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a Auteur comment_110318 c'est le titre du spider man "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110320 on va les nickés et pis c'est tout A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110322 c'est le titre du spider man <{POST_SNAPBACK}> y'a le mot "bouffon" dans le titre du film :huh: je ne savais pas! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a Auteur comment_110327 oui... ou, sinon, c'est dans le sous titre "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110334 je ne comprend aucun rapport avrc la photo et le titre du sujet mais on pourrait parler de strasbourg-sochaux allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110335 Tu peux arreter de faire ton boulet stp ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110339 on pourrait parler de strasbourg-sochaux <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: Sinon, pas mal l'affiche. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110364 Tu peux arreter de faire ton boulet stp ... A une époque y'avait des cours de je sais plus quoi... :lol: Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110374 le terme "bouffons" est en trop je trouve sinon l'affiche est bien faite. Je l'avais déjà vu qq part.... <{POST_SNAPBACK}> le bouffon et l'un des pribcipaux ennemi de l'araignée et il me semble le méchant dans le premier film :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110383 Première année que le derby ne me fait ni chaud ni froid...je vieillis! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110403 Première année que le derby ne me fait ni chaud ni froid...je vieillis! <{POST_SNAPBACK}> mitou ! normal tu veux champion's league peut etre aussi caviar + champagne نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110424 je ne comprend aucun rapport avrc la photo et le titre du sujet mais on pourrait parler de strasbourg-sochaux tout à fait raison avec toi, on pourrais parler de Strasbourg-Sochaux ou encore Nancy-Metz. :huh: Mais on n'en parle pas trop, car Lyon et ST-E ont une rivalité depuis un bail, de plus, ce sont les 2 clubs qui ont le plus gros palmarès en france ( après marseille quand même) Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110425 Tu peux arreter de faire ton boulet stp ... Le terme "boulet" est en trop je trouve... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110438 :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110453 Oh mon dieu, ils font la paire ces 2 là !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110467 Le terme "boulet" est en trop je trouve... <{POST_SNAPBACK}> Joli Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110488 Joli <{POST_SNAPBACK}> Pas compris :huh: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110489 Pas compris :huh: <{POST_SNAPBACK}> Je trouvais la vanne amusante... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110491 Je trouvais la vanne amusante... <{POST_SNAPBACK}> Justement j'ai pas compris la vanne. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110492 d'accord, cyrille est des fois a côté de la plaque, il fait des fautes en écrivant, mais de là a l'insulter de boulet lorque qu'il fait une remarque... :angry: D'ailleurs, on dérive totalement du sujet qui est le derbit entre ST-E et lyon, dans une semaine Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110493 Justement j'ai pas compris la vanne. Allusion à la vanne de matnad en début de sujet... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110494 Allusion à la vanne de matnad en début de sujet... <{POST_SNAPBACK}> Ah ok... d'accord, cyrille est des fois a côté de la plaque, il fait des fautes en écrivant, mais de là a l'insulter de boulet lorque qu'il fait une remarque J'ai été traité de boulet pour beaucoup moins que ça moi Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110503 d'accord, cyrille est des fois a côté de la plaque, il fait des fautes en écrivant, mais de là a l'insulter de boulet lorque qu'il fait une remarque... :angry: D'ailleurs, on dérive totalement du sujet qui est le derbit entre ST-E et lyon, dans une semaine <{POST_SNAPBACK}> Ouais, enfin il est un peu lourd sur le coup. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler