Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Expo Photos

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui ne peuvent se rendre en Seine Maritine, il y a un petit diaporama sur le site de l'AFP, là :

http://www.afp.com/francais/afp/events/foo...cais/diapo.html

On peut y voir notament Cacapa sous le maillot lyonnais, plus Tiago et Elber avec d'autres couleurs. Et pour les rabat-joie qui disent que le spectacles n'est pas en tribunes, il y en a beaucoup (mais pas 'ultra') ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

superbes...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pareil ;)

Posté(e)

Rayls regarde l'intranet, c'est bien. ;)

Et pour les rabat-joie qui disent que le spectacles n'est pas en tribunes, il y en a beaucoup (mais pas 'ultra') ...

Justement, on se disait ici qu'il y avait un peu beaucoup de photos de maquillages sans grand intérêt. Certaines valent le coup (la coupe de cheveux du Suisse, l'écusson portugais), mais c'est pas le cas de toutes. D'autant que beaucoup de ces photos ne sont pas difficiles techniquement... Beaucoup de monde serait capable de les faire !

Alors qu'une belle photo d'action, notamment les duels aériens que je trouve, pour ma part, absolument splendides, ça c'est dur à faire. C'est vraiment pas donné à n'importe qui de réussir une telle prise de vue, bien dynamique : un ballon qui vole, allez le cadrer avec un 400 mm... J'ai essayé une fois, pour un peu comprendre le travail de mes collègues. Ben franchement, j'ai de l'admiration pour eux.

Posté(e)

Hugo > ben il y en a quelques belles.

Pour le reste, on fait une véritable indigestion de bouilles peinturlurées aux couleurs nationales.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je ne trouve pas cela terrible perso.

Mais tant que cela plait a la majorite ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Oui, il y en a de très belles, je suis d'accord avec toi Exilé. Et j'ai souvenir d'autres belles photos d'actions, ne serait-ce que celles de mes collègues ici de Lille, qui auraient mérité d'être dans les 94...

Posté(e)

pas mal du tout, j'ai faillit me voir à Leiria!

les photos des CRS sont assez impréssionnantes! :o

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."