August 7, 200421 yr comment_17507 Glop * Enfin, une victoire pour débuter * Paris (enfin, c'est plutot :troplol: que Glop * La partie de Vercoutre * St-é qui commence par une défaite * L'envie et la resistance lyonnaise * Grenoble et reims pour la L2 Pas Glop * Marseille * Rool (pour une fois !) * L'arbitrage (encore et toujours) (Rool) * La fédé et le réglement toujours aussi flou sur le HJ de position ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 8, 200421 yr comment_17599 Glop La victoire lors de la première journée Toujours pas de buts encaissés en 2 matchs officiels pour la paire Caçapa - Abidal Un but d'Elber Des lyonnais enfin 'aggressifs' Lens ne semble pas en mesure de joué le titre Toulouse encore moins :lol: Pas glop L'OM marque des points malgré une 'contre-performance' Rennes semble armé pour se mêler à la lutte Edited August 8, 200421 yr by tOOn Report
August 8, 200421 yr comment_17601 Toujours pas de buts encaissés en 2 matchs officiels pour la paire Caçapa - Abidal Ah bon ? Ils ont encaissé un but lors du trophée des champions pourtant, ca le 2ème match officiel, si ce n'est pas celui-là, lequel est-ce ? Report
August 8, 200421 yr comment_17604 :honte: J'l'ai pas vu, il compte pas celui-là :lol: Glop La victoire lors de la première journée Toujours pas de buts encaissés en 2 matchs officiels pour la paire Caçapa - Abidal Un but d'Elber Des lyonnais enfin 'aggressifs' Lens ne semble pas en mesure de joué le titre Toulouse encore moins :lol: Pas glop L'OM marque des points malgré une 'contre-performance' Rennes semble armé pour se mêler à la lutte <{POST_SNAPBACK}> Report
August 8, 200421 yr comment_17655 GLOP : 1er match, 1ere victoire. 3 points d'avances sur le PSG et l'ASSE, toujours ça de pris. Grenoble Panpanche PAS GLOP : l'OM Les supporters Bordelais envers Liza Les supporters Toulousains n'ont toujours pas de deuxième chanson pour encourager leur équipe (et trouvent le moyens de sifflers les supp' Lensois ) Toujours pas de nouvelle de mon chat :kipleure: 1 + 1 = 4 Report
August 8, 200421 yr comment_17665 Oukilè 'bé mchat ??? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 9, 200421 yr comment_17698 il est parti en me voyant mais il est toujours pas revenu ? Sinon tOOn: au vu du match contre Nice l'OL non plus ne semble pas capable de jouer le titre c'est que la première journée ^_^ Report
August 9, 200421 yr comment_17705 Glop - La victoire de Lyon - le but d'Elber une grande saison s'annonce, Peut etre que Chelsea sera interresse de nous l'achete - La victoire de Rennes - Les Cards qui roll toujours Pas GLop Marco qui abat sa femme :angry: et un de mes idoles s'en va Marseille mais bon on a l'habitute J'ai pris un coup de soleil a la plage Le mbe chat de Severine est toujours sans nouvelle Report
August 9, 200421 yr comment_17712 COOL: -On s'est baladé contre Auxerre, 2-0 c'ets pas cher payé... -On est leader, à la fin de saison, il nous restera au moins ca... -Ca ne fait que confirmer ce que je pensais..nous avons une super équipe. PAS COOL -On démarre comme l'an dernier... j'ai pas envie d'être en septembre octobre novembre. Report
August 9, 200421 yr comment_17733 Glop : - le PSG va devoir dégonfler tout de suite, ce qui sera plus en accord avec le :vahid-spirit: - j'ai bien aimé le message des Bols-de-lait à l'encontre du Bixente Pas Glop : - défaite du PSG - une défense trouée pendant 30 minutes contre Rennes - Lyon gagne (alors que peu d'occasions, non ?) - l'OM gagne La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 9, 200421 yr comment_17735 Glop La victoire de Lyon Les défaites de Paris et Saint-Etienne Les vacances Demain, pour mou c'est Walibi (tout le monde s'en fout, mais bon ) Pas Glop Peguy La victoire chanceuse de l'OM Anelka, s'il vient à Lyon Report
August 9, 200421 yr comment_17757 Glop : - Lens, ça promet Pas Glop : - Toulouse, public de brun, y a pas à dire. Report
August 9, 200421 yr comment_17758 Lens ne semble pas en mesure de joué le titre Depuis quand il faut gagner le premier match pour être champions ? Vous devez le savoir non Pour une équipe avec 7 nouveaux joueurs, j'ai trouvé ça interessant 8) Report
August 9, 200421 yr comment_17765 Oukilè 'bé mchat ??? <{POST_SNAPBACK}> Disparu depuis mercredi matin Ni les voisins, ni la mairie, ni la SPA, ni les vétérinaires ne l'ont vu. Il reste encore les éboueurs, les commerçant et après, j'appelle Jacques Pradel Sinon, niveau foot, non, rien à rajouter 1 + 1 = 4 Report
August 9, 200421 yr comment_17775 Ca devrait pas être dans blabla ça?? Courage séverine pour bébé m'chat :bisou: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report