Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17472 Sinon, pour expliquer le miracle pour Vairelles, Strasbourg avait arrêté de jouer à cause d'un hors jeu de position d'André. Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17473 Sinon, pour expliquer le miracle pour Vairelles, Strasbourg avait arrêté de jouer à cause d'un hors jeu de position d'André. <{POST_SNAPBACK}> :lol: ça commence bien l'arbitrage... Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17475 et mmmmmmmmerrrrrrrrrrrde marseille 1 bordo 0 fais chier Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a Auteur comment_17478 :furax: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17499 excellent, Vairelles a du s'entrainer au challenge wanadoo ! :lol: (le jeu à la mi temps ou l'attaquant part seul du rond central) m'enfin il a réussi à le mettre quand même ... 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17508 Vairelles n'est pas HJ. Le but est valable. Le HJ de position est à l'appréciation de l'arbitre, donc, rien à dire sur ce but ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17513 Je ne reproche rien à l'arbitre, j'explique juste que Vairelles ait pu mettre un but. Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17519 Bon match de Lille... et Auxerre doit se poser des questions sur son avenir en L1... Enfin, plus sérieusement, ils n'étaient pas prêts du tout. Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17527 ok synops, le probleme c'est qu'à la radio ils ont dit que l'arbitre de touche avait levé le drapeau et que les strasbourgeois s'étaient donc arretés de jouer. Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17531 l'arbitre de touche a sans doute levé le drapeau, mais au foot, on s'arrete de jouer au coup de sifflet, pas quand on en a envie..... L'arbitre de touche n'arrete pas le jeu de lui même, mais il doit signaler le HJ de position à l'arbitre qui apprécie la situation et siffle ou ne siffle pas.... Là, c'est le réglement qui est foireux..... Autre exemple, sur un coup franc direct, si un mec est HJ, l'arbitre peut refuser le but (meme si le mec est posté au point de corner) et l'accorder (même si le mec est assis sur la ligne à coté du gardien).... Tant que cela restera à l'appréciation de l'arbitre, ce sera la merde ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17533 Autre exemple, sur un coup franc direct, si un mec est HJ, l'arbitre peut refuser le but (meme si le mec est posté au point de corner) et l'accorder (même si le mec est assis sur la ligne à coté du gardien).... Tant que cela restera à l'appréciation de l'arbitre, ce sera la merde ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin... s'il accorde le 2e je crois que personne ne va contester qu'il y a erreur. :lol: Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a Auteur comment_17535 L'arbitre de touche n'arrete pas le jeu de lui même, mais il doit signaler le HJ de position à l'arbitre qui apprécie la situation et siffle ou ne siffle pas.... Là, c'est le réglement qui est foireux C'est clair, les joueurs réagissent au drapeau, si rares sont les cas où l'arbitre déjuge son assistant... Rappelez-vous Sonny contre Montpellier 02-03 : voyant le drapeau levé, il s'arrête, car s'il continue et qu'il y a bien HJ, c'est carton. Seulement, dans son dos l'arbitre lui fait signe de continuer, ce qu'il ne peut pas voir, au lieu de faire signe au juge de touche de baisser son p*** de drapeau, ce que Sonny aurait pu voir à temps. Résultat : on en reste à 1-0 et Montpellier égalise à 90+5. Cet incident parfaitement stupide aurait pu changer le nom du champion. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17538 Nan mais eh... je rêve ?! Depuis quand on s'arrête de jouer avant que l'arbitre ne siffle ? Vous faites ça vous, quand vous jouez au foot ? D'accord pour hésiter 1 seconde, mais au-delà, c'est de la bêtise !... On devrait apprendre aux jeunes à ne jamais regarder le juge de touche. Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a Auteur comment_17541 Le problème, c'est que lsi le mec continue son action, l'arbitre siffle et va lui foutre un jaune. C'est pas le règlement, mais dans les faits, c'est à partir du lever de drapeau, et non du coup de sifflet, qu'on estime qu'il y a gain de temps. Accessoirement, quand un mec part au but bille en tête, l'arbitre est derrière lui, l'assistant devant, et si l'assistant continue à agiter comme un cinglé en pensant que si l'arbitre ne siffle pas, c'est qu'il ne l'a pas vu, ben l'attaquant il s'arrête. Le défenseur c'est autre chose, il peut voir tout le monde. Le problème d'OL-Montpellier, c'est que pour signifier qu'il déjugeait son assistant, l'arbitre s'est contenté de ne rien faire. Du coup tout le monde a cru qu'il n'avait simplement pas vu son juge et a fini par s'arrêter. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17551 Le problème, c'est que lsi le mec continue son action, l'arbitre siffle et va lui foutre un jaune. <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: un exemple, rien qu'un seul ! Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a Auteur comment_17558 Hier, Chevanton... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17579 M'enfin ... dire que l'attaquant bastiais (je ne sais pas de qui il s'agissait mais je crois que c'est André) ne fait pas action de jeu sur cette action c'est pitoyable. TTT fait une tête vers l'avant hors le seul joueur qu'il y avait par là-bas c'était lui donc les défenseurs sont remontés pour le mettre HJ, pour moi c'est une implication direct de celui-ci mais comme cela a déjà été dit c'est à "la libre interprêtation de l'arbitre" (une belle façon pour l'International Board de se dédouaner en cas de problème). Pour moi il doit y avoir des règles et elle doivent être strictes car si elles laissent la place à l'interprêtation alors elle nourrissent la polémique. Finalement dans cette histoire c'est Strasbourg qui perd 1 pt. Modifié le 8 août 200421 a par Ben Pourquoi Roger ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler