Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106645 C'est devenu un rendez-vous incontournable des Lyonnais sur Paris : la dégustation du beaujolais le troisième jeudi du mois de novembre au cours des Happy Beaujolais. Voici le lieu où on se retrouve : Angle de la rue du marché Saint Honoré et de la rue Ste Hyacinthe Rendez vous vers 20h-20h30 (les mains pleines et l' estomac pas trop plein) Metro Tuilerie (1) ou Pyramide (7,14) , voire RER A Auber A jeudi les gones (Echarpe obligatoire 8) ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a Auteur comment_106665 j'ai oublié une recommandation : posez une demie journée le lendemain ! et en coulisse, quelq'un conseille de venir avec des vetements usagés ! :rolleyes: :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106692 oh yeah, si vous aimez le Rock'n'roll, viendez merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106694 On y seraaaaaaaaa :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106698 n'oubliez pas les bouteilles hein!! <{POST_SNAPBACK}> :o par arrêté préfectoral tout rassemblement public de nature à se pochtronner la tronche est interdit jusqu'au jeudi 17 novembre 20h src = AFP on a eu chaud !!! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106708 arf... quels dechets l'an passé... c'est à babord qu'on gueule le plus fort ! et pis Méli rappelle toi "quand on veut, on peut alors bouge ton cul !" :D "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106709 Je vous amènerai un petit échantillon de fromage tel que présenté par mon Kamerad le Fregattenkapitän sur Blabla :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107329 Bon je pensais passer pour voir un peu d'Hex@ irl mais je tiens une bonne crève depuis quelques jours et je suis au régime "eau+soupe" Donc je vous souhaite une bonne soirée, une bonne cuvée, et une bonne (n/c)uitée Y-a-t'il un truc de prévu pour le 8 déc ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107355 la loose diabolo!! Moi j'arrive d'ici une heure environ Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107378 happy beaujolais h'un grand cru JULIE enoirme du début juq'qu' a l fin pauvre nelluy!!! trop classe julçieeee Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107379 n'empche je piss pads cimma les filles donc j' ai le droit qaux xhips!!! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107380 happy beaujolais h'un grand cru JULIE enoirme du début juq'qu' a l fin pauvre nelluy!!! trop classe julçieeee --- n'empche je piss pads cimma les filles donc j' ai le droit qaux xhips!!! <{POST_SNAPBACK}> Une chose est sûre, le beaujolais nouveau contient bien de l'alcool :lol: :lol: :lol: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107385 Je ne faisais que reprendre les paroles charabiesques de Julie Sinon, très bonne soirée, temps clément, grosse participation Supras, des bouteilles jusqu'à la fin, bref une bonne Soirée. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107386 Etaient présents: Estelle Julie Nelly Méli Bip-bip Exilé Rayls Titouplin Alexis JFK Ian Gillou Moi-même Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107390 j ai fete hier le beaujolias. C est un bon cru je trouve et meilleur que l année derniere. 15? la bouteille c est un peu cher champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107393 Quelqu'un fera-t-il une revue de presse pour essayer de trouver Julie avec son écharpe Ultra beaujolais? La journaliste l'a forcement proposée! Ps: quand aux secrets de la soirée... je ne "piperais" pas un mot. Quant aux photos, elles sont trop difficiles à prendre et à tirer... Modifié le 18 novembre 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107400 ils ont pris deschaseaux pour un japonais!! ici 2.80 euros la bouteille Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107401 Ayons aussi une pensée émue ce matin pour ce patient, un enfant qui plus est, qui passera dans 10 minutes dans le bloc opératoire sous le scalpel de Nelly... Paix à son âme. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107422 Vous aurez beau dire... y'a pas seulement que du jus de raisin fermenté là d'dans. Y'a aut'chose. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107431 Edité Modifié le 18 novembre 200520 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107438 d'la réglisse :lol: ? y'en a aussi ! j'ai essayé ce matin de me faire un CR de la soirée, et sans cette satanée disparition du temps j'avais presque tous les éléments: 20h30 arrivée des convives, bouffe et premiers coups :kitrinque: , aller/retour jusqu'au groupe des apéros du jeudi, trouvage de jeunes pas bien dans leur tête sur le chemin du retour vers les supras, 1 vraie foldingo (la copine à juju), énôôôôrme Julie , une russe qu'a pas d'humour :rolleyes: , racompagnage de Julie, des sacs "perdus" puis "retrouvés", une rue qui se vide dans un calme relatif, un dernier sitting à base de clopes toutes cassées, 1 mec relou (Normand), une séparation vers 2h30 (je crois ??? quelqu'un confirme ???) Le tout avec un verre plein à la main, sans aucun problème de ravitaillement. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler