Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92276 mais je ne me ferais pas un fût de chimay.. <{POST_SNAPBACK}> moi si :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92279 moi si :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Bah disons que j'aime bien changer..un coup une chimay, un coup une rouge, un coup une bleue, un coup une blanche, un coup une emane, une gulden drak, une duvel, une corsendonck.. je n'arriverais pas à me fixer sur un fût de 'spéciale' en revanche, j'ai toujours une caisse de jupi à la cave..pour quand je bricole :ninja: Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92281 nan mais de toute façon la bière spéciale en fut c'est moins marrant on est d'accord, mais faudrait au moins une bière buvable genre grim ou affli Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92282 nan mais de toute façon la bière spéciale en fut c'est moins marrant on est d'accord, mais faudrait au moins une bière buvable genre grim ou affli <{POST_SNAPBACK}> J'ai une copine qui bosse chez interbrew..parait il c'est en cours. La première à venir sera la planche et une abbaye (pas encore déterminée) mais qui devrait selon toute logique être la leffe. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92283 ouaip ça ça me plairait, un tit fut de leffe (c'est 5L le fut c'est ça ?) pour les soirées entre potes ça devient bien sympa Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92287 ouaip ça ça me plairait, un tit fut de leffe (c'est 5L le fut c'est ça ?) pour les soirées entre potes ça devient bien sympa <{POST_SNAPBACK}> c'est 6L...et c'est garanti super fraicheur durant 28 jours ( la durée de garantie a tout de l'humour belge)..la première pub qu'ils avaient faite, ils disaient "fraiche et bonne pendant un cycle..de lune" :lol: Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92289 :troplol: 4 semaines pour un fut ouvert ça me parait beaucoup quand même, m'enfin de toute façon 6L sur une soirée.. :kisiffle: ps: si tu peux me tenir au courant quand y'aura de nouvelles bières qui sortiront en mini futs sur preneur Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92294 :troplol: 4 semaines pour un fut ouvert ça me parait beaucoup quand même, m'enfin de toute façon 6L sur une soirée.. :kisiffle: ps: si tu peux me tenir au courant quand y'aura de nouvelles bières qui sortiront en mini futs sur preneur <{POST_SNAPBACK}> C'est là la seule limite de la bécanne... elle n'est pas capable de gérer une grosse soirée ( tirer 20 bière d'affilée) en même temps avec 6l dans le fût on se doute que ce n'est pas fait pour ca. en revanche si tu fais une soirée pépère à 5-6 c'est la machine idéale. Trunk Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92295 C'est là la seule limite de la bécanne... elle n'est pas capable de gérer une grosse soirée ( tirer 20 bière d'affilée) en même temps avec 6l dans le fût on se doute que ce n'est pas fait pour ca. en revanche si tu fais une soirée pépère à 5-6 c'est la machine idéale. Trunk <{POST_SNAPBACK}> d'un autre côté avec 6L j'invite pas plus de 3 personnes hein :lol: M'enfin si j'ai bien compris le principe les autres futs tu peux toujours les laisser au frigo pour les refroidir plus vite Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92297 d'un autre côté avec 6L j'invite pas plus de 3 personnes hein :lol: M'enfin si j'ai bien compris le principe les autres futs tu peux toujours les laisser au frigo pour les refroidir plus vite <{POST_SNAPBACK}> Oui, les miens sont dans la chambre froide du resto d'en face Trunk Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92572 oui ben c pas tout ça mais j'ai soif A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92579 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92596 Tu termines à quelle heure ce soir Funny? Glurp Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92598 je finis dans 1/2 heure A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92600 normalement entre 19h et 19h30 (de toute façon y a pas le choix car je dios retirer mes places avant 19h30 sinon flo va me passer a tabac). A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92603 Flo, si tu passes au tabac, je veux bien un cohiba siglo IV merci. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94511 prêt benh ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> UP :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94514 tiens d'ailleurs, ca me fait penser à un truc... j'ai pas vu de CR du 10/09.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94525 y'avait pas un enterrement ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94526 j'sais pas j'ai pas été convié :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94532 je ne pensais pas qu'à toi mais on n'en a pas entendu parlé ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler