Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55856 Bof quand je pense que toutes mes copines disaient que t'étais un canon de chez canon... t'as quand même un peu la gueule de travers, elles n'ont pas du regarder au dessus de la ceinture... :lol: :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55928 Bof quand je pense que toutes mes copines disaient que t'étais un canon de chez canon... t'as quand même un peu la gueule de travers, elles n'ont pas du regarder au dessus de la ceinture... :lol: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tes copines ont dû se tromper , les petites vicieuses, elles ne regardaient que mon calecon long et moulant :o :o :o Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55941 Moi, ce matin, j'ai eu recours à la SNCF touch Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55950 Bon, ben attaquons franco avec quelques vitamines bienvenues :kiboit: Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90474 coooooollll... parce qu'il fait trop chaud ici.... (j'avais raté les dernier post... la tete en bas, surement.) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90495 Erreur et mauvais dimensionnement de photo :jmecache: Modifié le 2 septembre 200520 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90647 Chier rev'là les Lensois ! Et Panp en sus, c'est le pompon ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_90989 Chier rev'là les Lensois ! Et Panp en sus, c'est le pompon ! <{POST_SNAPBACK}> gnagnagnagnagna bon allez c'est la mienne pour tous: pour benh: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90993 je veux la même que benh... et indy aussi veut la même "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_90994 je veux la même que benh... et indy aussi veut la même <{POST_SNAPBACK}> t'es bien anglais toi :rolleyes: :bleh: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90995 non, mais l'australie me plait beaucup... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90997 coucou . bide plein de bière..trop bradé ce week end :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90998 je t'ai cherché à la TV au milieu des moules.... en vain. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91007 je t'ai cherché à la TV au milieu des moules.... en vain. <{POST_SNAPBACK}> On a battu notre plus beau ticket de resto avec des potes. quand le serveur est arrivé avec la note, on a pas pû s'empécher de demander le ticket de caisse pour archives :lol: "9 moules frites, 76 bières 3 bouteilles de vin 7 digeo." :yaisse: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91028 "9 moules frites, 7 digeo." <{POST_SNAPBACK}> c'est qui les 2 qui ont flanché ? :diable: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91034 c'est qui les 2 qui ont flanché ? :diable: <{POST_SNAPBACK}> Bah les deux femmes ( dont une enceinte) :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91038 "9 moules frites, 76 bières 3 bouteilles de vin 7 digeo." <{POST_SNAPBACK}> y'en a qui ont laché prise à la bière.... 9*8=72 et 9*9=81 Hors, je ne vois QUE 76 bières... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91039 y'en a qui ont laché prise à la bière.... 9*8=72 et 9*9=81 Hors, je ne vois QUE 76 bières... <{POST_SNAPBACK}> Non il y en a un qui prenait du pif, prétextant qu'il était au régime :lol: une qui ne buvait pas, une qui a pris une bière et puis du vin, et un autre qui a terminé au pif après avoir commencé à la bière. ...et puis un pas difficile qui buvait ce qu'il ya avait devant lui, celui là, il avait un nom qui commencait par tru et qui finissait par nk.. En tous cas, ce matin j'avais encore un poil mal aux cheveux. Signaler