Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22057 Le responsable ne boit pas de Bailey's mais de la vodka Et il souffre, parce que c'est pas parce j'ai pas d'envie que je suis pas chiante :lol: Sinon c'est pour Décembre (10 ? 17 ? 21?) et je suis déjà arrêtée :kivanarguerBlondasseavecunrecordde6moisdevacances: Et c'est une mini-sorcière... <{POST_SNAPBACK}> 1- Ca ne le rend pas moins coupable. Qu'on le pende ! 2- Cela est juste et bon 3- Niark ! 4- Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22060 1- Ca ne le rend pas moins coupable. Qu'on le pende ! 2- Cela est juste et bon 3- Niark ! 4- <{POST_SNAPBACK}> 1. Comme Robby ! 2.C'est normal, tu n'as que 9 mois pour être chiantes, après faut compenser avec des chocos 3) well well 4) que du bonheur les mini sorcières Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22063 'tain, grâce à Cel et sa future "Mini-me", je suis 100% d'accord avec Trunk. :o Miracle, et gloria in exelcis Deo ! Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22067 Non, non et non, on ne pendra pas le papa de mini-sorcière, comment que je ferais toute seule pour lui faire des petits frères et soeurs moi ? Et pis il mange beaucoup mais je l'aime mon Bouga C'est marrant tout le monde trouve ça génial que ce soit une fille, nous sur le coup on a été un chouille déçu (mais c'est vite passé ), mon frère aussi il était dég' (il a fait que des filles, alors il souhaitait très fort un neveu pour se rattrapper et pas de bol encore une "pisseuse") Bref l'essentiel c'est qu'elle aille bien Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22071 Allez, on le pend juste un peu pour rire... Après on le décroche, promis Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22074 c'est le bonheur d'avoir des filles ... :kienvoudraitbienunetroisieme: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22076 Ouaip, c'est sûr. :katoujoursregrettédepâsavoirdesoeur: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22086 Nan Robby, on prend pas le risque Gob, je veux bien te croire que c'est le bonheur, mais je craquerais moi si j'avais un mini bouga, j'imagine un "mini-clone" de mon bouga en encore plus mimi qui aurait le même air canaille et me ragarderait avec les mêmes yeux coquins quand il ferait des bêtises, sûre que je craquerais, une mini sorcière arrivera moins facilement à ses fins avec moi, par contre avec son père... :lol: :ange: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22087 Ouaip, c'est sûr. :katoujoursregrettédepâsavoirdesoeur: <{POST_SNAPBACK}> T'as plus qu'a demandé à Miss Robby de te faire une fille pour palier à ce vide Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22088 Nan Robby, on prend pas le risque <{POST_SNAPBACK}> OK, alors. Qu'on le chatouille à mort ! Sinon, un gars, une fille, c'est l'idéal AMHA Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22090 Nan Robby, on prend pas le risque Gob, je veux bien te croire que c'est le bonheur, mais je craquerais moi si j'avais un mini bouga, j'imagine un "mini-clone" de mon bouga en encore plus mimi qui aurait le même air canaille et me ragarderait avec les mêmes yeux coquins quand il ferait des bêtises, sûre que je craquerais, une mini sorcière arrivera moins facilement à ses fins avec moi, par contre avec son père... :lol: :ange: <{POST_SNAPBACK}> t'en veux un qui ressemble à son pere??? On parle bien de Bouga la?? :blink: :blink: Quel courage, je t'admire Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22092 elle en fera ce qu'elle en voudra de son pere ( "mon papa doré que j'aime, le plus fort du monde", comment puis je dire non a ma plus grande car elle me parle comme ca...) :kinaaucuneautoritésursesfemmes: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22093 T'as plus qu'a demandé à Miss Robby de te faire une fille pour palier à ce vide <{POST_SNAPBACK}> Ouais, 'fin... je doute que ma Mini-Robbette me présente ses copines de classes, tu vois :honte: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22099 :tusors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22106 C'est vrai ça, t'a disparu longtemps :hein: Tu nous aimais plus ? :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22107 Tu nous aimais plus ? :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Nan 8) Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22110 :angry: :tusors: Et ce coup-ci tu ne rerentre pas Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22111 Même si je te re-aime (mais que toi, pas les autres, faut pas déconner non plus) ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22121 Je vais y réfléchir Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22128 j'osais pas le demander mais qui est bouba ? :kinapasencoreinegretouslescouplesduforum: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22131 qui est bouba ? <{POST_SNAPBACK}> -ga, pas -ba, fais attention ! Bouga = La Mite. > Céline : je suis à tes pieds. :ninja: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22136 c'est bien ce qu'il me semblait . merci de la precision.. Signaler