Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y Clique à Gauche, Y Clique à Droite

Featured Replies

Posté(e)

En ce dimanche pensez à cliquer mes enfants et pensez que :

"devant son écran le sacristain clique afin de tenter de décrypter le message du sadique sacqué de la crypte !"

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

y clique, y clique, y clique... :)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)
y clique, y clique, y clique...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Y clique tant qu'il peut mais tu n'apparaît pas :kipleure:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
  • 1 mois après...
Posté(e)

Qui clique mal cette semaine ? il semble bien que ce soit Halilhodzic qui panique devant Sars et sa clique !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• 2 mois après...
Posté(e)

Depuis hier soir Lens s'en balance car le PSG n'a pas mis à bas Lens.

C'est la Samba Lens !

Maupassant

• 1 mois après...
Posté(e)

Les "pros" de Brêmes n'ont pas résolu le problème lyonnais et ils sont repartis verts et blêmes !

Maupassant

Posté(e)

A priori il n'y avait rien d'historique à battre Istres. Pourtant Lyon semblait manquer de batteries devant les hystériques Istréens. Rien de triste pourtant car l'hypothétique titre se dessine par une belle victoire devant des joueurs qui n'étaient pas des histrions. ;)

Maupassant

Posté(e)

Le but vint sur le tard par la faute à Cassard

Le spectacle fut beau par la grâce de Juninho

Les Alsaciens ont vu Essien

La cigogne les Hexagones !

Maupassant

• 1 mois après...
Posté(e)

La saison dernière Monaco était forte sur les ailes, c'était une bonne tactique. Cette saison elle fait sans elle et malgré cela Monaco bat Lille et c'est le Losc qui bat de l'aile ! :huh:

Maupassant

• 3 mois après...
Posté(e)
La saison dernière Monaco était forte sur les ailes, c'était une bonne tactique. Cette saison elle fait sans elle et malgré cela Monaco bat Lille et c'est le Losc qui bat de l'aile ! :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est l'OL qui a failli battre de l'aile au retour d'Auxerre ! ;)

Maupassant

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je l'aime bien Coupet, pour les supporteurs il n'est jamais occupé. Parfois il ne manque pas de toupet et ne ferme pas son clapet. Je donnerais ma main à couper qu'il ne fréquente pas les gens huppés.

Que son rêve se réalise, coupe et championnat !

Maupassant

• 4 mois après...
Posté(e)

Le fait que tout le monde s'interroge sur les sept points d'avance qui restent à l'OL au classement me fait penser à une chanson de Souchon qui va bien pour traduire cette pensée :

"On avance, on avance, on avance,

tu vois pas tout ce qu'on dépense on avance

faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense

il faut qu'on avance"

Maupassant

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ce n'était pourtant pas l'Ajax mais Ajaccio

Malgré tout l'enjeu et le risque étaient de taille

C'était le bon axe pour notre héros Juninho

Qui a ouvert le feu pour gagner la bataille :D

Maupassant

• 3 semaines après...
Posté(e)

L'OL a éliminé tous les corses de la coupe en deux matches ! elle a fait plier tous les torses de la troupe des insulaires, pour eux la coupe est pleine...et dire que Corse est l'anagramme de score !

Lyon a battu Ajaccio et Basta !

Maupassant

Posté(e)

J'aurais aimé voir Laigle jouer contre le Milan !

Maupassant

Posté(e)

et delmotte ...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
et delmotte ...

Laigle (l'aigle et le Milan) il y a un jeu de mot, mais Delmotte ?

Maupassant

• 2 mois après...
Posté(e)

Avec l'Equateur il n'y a pas de juste milieu dans un match mais deux mi-temps bien distinctes...le jour et la nuit quoi ! :P

Maupassant

• 9 mois après...
Posté(e)

L'est parti la pub :unsure:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Pas qu'elle me manque, c'est surtout la prose de stras fait :kifume:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Pas qu'elle me manque, c'est surtout la prose de stras fait :kifume:

merci.... ;) j'avais oublié ce post ! à bientôt peut-être pour de nouvelles phrases rigolottes !

Maupassant

• 1 mois après...
Posté(e)

Voilà ce que j'ai lu à un arrêt du tram à Strasbourg :

"Elle se casse. Elle escalade les cascades du Caucase. Escale au lac salé. A Leeds elle dessale Luc, du SDEC, ca la delasse. Là cadeau de ce salaud de L...Les clés de sa Lada (la classe!)...Les accus, la culasse? Clac! elle cale. A la casse, la Lada"

Modifié par stras

Maupassant