Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33769 En ce dimanche pensez à cliquer mes enfants et pensez que : "devant son écran le sacristain clique afin de tenter de décrypter le message du sadique sacqué de la crypte !" A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200421 a comment_33832 y clique, y clique, y clique... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35948 y clique, y clique, y clique... <{POST_SNAPBACK}> Y clique tant qu'il peut mais tu n'apparaît pas :kipleure: Trunk Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44139 Qui clique mal cette semaine ? il semble bien que ce soit Halilhodzic qui panique devant Sars et sa clique ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60093 Depuis hier soir Lens s'en balance car le PSG n'a pas mis à bas Lens. C'est la Samba Lens ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65391 Les "pros" de Brêmes n'ont pas résolu le problème lyonnais et ils sont repartis verts et blêmes ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66172 A priori il n'y avait rien d'historique à battre Istres. Pourtant Lyon semblait manquer de batteries devant les hystériques Istréens. Rien de triste pourtant car l'hypothétique titre se dessine par une belle victoire devant des joueurs qui n'étaient pas des histrions. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67344 Le but vint sur le tard par la faute à Cassard Le spectacle fut beau par la grâce de Juninho Les Alsaciens ont vu Essien La cigogne les Hexagones ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73938 La saison dernière Monaco était forte sur les ailes, c'était une bonne tactique. Cette saison elle fait sans elle et malgré cela Monaco bat Lille et c'est le Losc qui bat de l'aile ! :huh: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89560 La saison dernière Monaco était forte sur les ailes, c'était une bonne tactique. Cette saison elle fait sans elle et malgré cela Monaco bat Lille et c'est le Losc qui bat de l'aile ! :huh: <{POST_SNAPBACK}> C'est l'OL qui a failli battre de l'aile au retour d'Auxerre ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93766 Je l'aime bien Coupet, pour les supporteurs il n'est jamais occupé. Parfois il ne manque pas de toupet et ne ferme pas son clapet. Je donnerais ma main à couper qu'il ne fréquente pas les gens huppés. Que son rêve se réalise, coupe et championnat ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120940 Le fait que tout le monde s'interroge sur les sept points d'avance qui restent à l'OL au classement me fait penser à une chanson de Souchon qui va bien pour traduire cette pensée : "On avance, on avance, on avance, tu vois pas tout ce qu'on dépense on avance faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense il faut qu'on avance" A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123800 Ce n'était pourtant pas l'Ajax mais Ajaccio Malgré tout l'enjeu et le risque étaient de taille C'était le bon axe pour notre héros Juninho Qui a ouvert le feu pour gagner la bataille A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_127159 L'OL a éliminé tous les corses de la coupe en deux matches ! elle a fait plier tous les torses de la troupe des insulaires, pour eux la coupe est pleine...et dire que Corse est l'anagramme de score ! Lyon a battu Ajaccio et Basta ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128676 J'aurais aimé voir Laigle jouer contre le Milan ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128678 et delmotte ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 avril 200619 a comment_128793 et delmotte ... Laigle (l'aigle et le Milan) il y a un jeu de mot, mais Delmotte ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139887 Avec l'Equateur il n'y a pas de juste milieu dans un match mais deux mi-temps bien distinctes...le jour et la nuit quoi ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 mars 200718 a comment_162124 Pas qu'elle me manque, c'est surtout la prose de stras fait Signaler
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_162167 Pas qu'elle me manque, c'est surtout la prose de stras fait merci.... j'avais oublié ce post ! à bientôt peut-être pour de nouvelles phrases rigolottes ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 mai 200718 a comment_165338 Voilà ce que j'ai lu à un arrêt du tram à Strasbourg : "Elle se casse. Elle escalade les cascades du Caucase. Escale au lac salé. A Leeds elle dessale Luc, du SDEC, ca la delasse. Là cadeau de ce salaud de L...Les clés de sa Lada (la classe!)...Les accus, la culasse? Clac! elle cale. A la casse, la Lada" Modifié le 12 mai 200718 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler