Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Paris Sont Ouverts...

45 membres ont voté

1. 1. Les Paris Sont Ouverts...

• Coupet
      69%
      29
    • Barthez
      30%
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

en tout cas, la plupart des medias (radio en tout cas) annonce que domenech confirmera la titularisation de barthez demain...

• Réponses 139
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

cela dit, a lire certains post, on a l'impression que barthez est un mauvais gardien...

l'ecart entre les deux est loin d'etre aussi flagrant ...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

entre Carasso et Barthez ? :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Rayls, ne change pas de sujet. :D

De toute facon, je préfère carasso :D

Posté(e)

sérieux Barthez n'est pas ridicule, mais est loin d'avoir le niveau de Coupet amha.

A Manchester, Barthez s'est retrouvé n°3 rapidement. A Marseille, la comparaison avec Runje ou Carasso n'est pas forcément flatteuse.

Barthez vit sur son seul historique 98/00. C'est ce qui m'énerve, et encore, sans plus, car je ne pense pas que Coupet jouera plus mal à Lyon s'il n 'est pas titulaire en edf, au contraire.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

En EdF, dans ce cas Zidane aussi joue sur son seul historique...

Posté(e)

la je suis beaucoup moins d'accord ! et meme completement pas d'accord !

quel joueur peut se permettre de dire sur son jeu et sa valeur : "zidane il va dirett sur le banc je suis meilleur organiseur de jeu" ?

aucun !

pour thuram pareil !

pour makelele pareil !

par contre barthez la question se pose !

Modifié par southgone

Posté(e)
cela dit, a lire certains post, on a l'impression que barthez est un mauvais gardien...

<{POST_SNAPBACK}>

Gob > sincèrement, je pense que Barthez n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien, la preuve il fait 2 sorties kamikazes qui auraient du lui valoir un rouge en 3 matchs et sur le 4e il fait une énorme boulette au Mans.

A l'heure actuelle (cela ne sera peut-etre plus vrai dans 6 mois j'en conviens), Greg est meilleur.

Ceci dit je me pose une question : Barthez supporte-t-il aussi bien la pression que ça ? jusqu'à présent il était le n° 1 sans qu'il n'y ait la moindre discussion ni le moindre débat.Et puis Greg arrive, et Barthez se retrouve dans une situation inconnue pour lui "avoir à prrouver sur le terrain qu'il merite d'etre le n°1"

Et chose étonnante c'est là qu'il fait des erreurs.....comme quoi...

Posté(e)

Pas d'accord, il a toujours eu a prouver qu'il etait le numero 1.

que ce soit en club ( Olmeta) ou en EDF ( Lama).

Apres, pour son retour, le bilan est mitigé.

Quelques sorties hasardeuses, une erreur technique de main au Mans d'un coté et de solides arrets dans tous les matchs de l'autre.

Coupet sur ces six matchs n'a fait ni mieux ni moins bien car lui aussi n'a pas été irréprochable (buts du pirée et d'ajaccio, sortie au pirée a la barthez).

Il est certain que cette tension doit agir sur les deux et n'est pas viable a la longue.

Ce qui est en faveur de barthez a mon avis, c'est qu'il "devrait" encore progresser au fil des matchs, notamment dans le domaine aérien qui est son point fort.

A moins que cet arrêt de six mois l'ait fait irrémédiablement régressé.

Posté(e)
Apres, pour son retour, le bilan est mitigé.

Quelques sorties hasardeuses, une erreur technique de main au Mans d'un coté et de solides arrets dans tous les matchs de l'autre.

J' adore :lol:

Tu trouvais aussi la sortie de Schumacher à Seville en 1982 "hasardeuse" ? :lol:

Posté(e)

Personnellement, depuis 2 ans, je trouve Coupet supérieur dans les airs à Barthez. Et ce ne sont pas les Israëliens qui infirmeront :diable:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

doublon :huh:

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Face a autant de mauvaise foi, je ne poursuivrai pas une discussion qui n'apporte rien.

Posté(e)
Face a autant de mauvaise foi, je ne poursuivrai pas une discussion qui n'apporte rien.

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

Je reformule :" Personnellement, si j'oubliais un instant que la vérité siège à Marseille, je me permetterais de trouver Coupet supérieur à Barthez dans le domaine aérien. Hérétique, non?"

<_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Sinon, pour en revenir à la question du sondage, je suis persuadé que c'est Barthez que domenech a choisi et qu'il va nous sortir des arguments bidons

Je serai déçu pour Greg qui ne mérite pas ça, mais ça ne m'empechera pas de supporter les bleus cet été en allemagne y compris Barthez

Posté(e)

Apparemment le Parisien vend la mèche : ils sortent un gros titre "Avantage Barthez".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
:rolleyes:

Je reformule :" Personnellement, si j'oubliais un instant que la vérité siège à Marseille, je me permetterais de trouver Coupet supérieur à Barthez dans le domaine aérien. Hérétique, non?"

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

pied , je repondai a philippe.

tu t'es glissé malencontreusement entre nous ... :D

Posté(e)
pied , je repondai a philippe.

tu t'es glissé malencontreusement entre nous ...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas grave, c'est toujours bon de prendre la mouche :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne fais pas de mauvaise foi, je rigole c'est tout.

Je trouve ça drole les gens qui ont trouvé la sortie sur Kalou hasardeuse, quand je me dis que cela doit etre les mêmes qui fustigent enccore celle de Schumacher 23 ans apres, mais c'est mon droit de rigoler non ?

Posté(e)
la je suis beaucoup moins d'accord ! et meme completement pas d'accord !

quel joueur peut se permettre de dire sur son jeu et sa valeur : "zidane il va dirett sur le banc je suis meilleur organiseur de jeu" ?

aucun !

pour thuram pareil !

pour makelele pareil !

par contre barthez la question se pose !

<{POST_SNAPBACK}>

Thuram n'a jamais rien fait en défense centrale des bleus. Et surtout pas depuis son retour. Je sais pas pourquoi il jouit d'une telle notoriété, je l'aime bien parce qu'il a été l'un des très grands joueurs de l'équipe 98-2000. Mais je ne vois pas ce qu'il a d'indéboulonnable.

D'autre part, je n'aime pas non plus ses prises de positions publiques sur Anelka, bientôt Barthez etc. Ce n'est pas son job. Il a le droit d'aimer untel ou untel, mais sûrement pas de dire qu'untel ou untel a spécialement sa place. Et si Anelka n'est pas sélectionné en Allemagne, mais Cissé si, comment va être l'ambiance ensuite ?

Posté(e)
Ceci dit je me pose une question : Barthez supporte-t-il aussi bien la pression que ça ? jusqu'à présent il était le n° 1 sans qu'il n'y ait la moindre discussion ni le moindre débat.Et puis Greg arrive, et Barthez se retrouve dans une situation inconnue pour lui "avoir à prrouver sur le terrain qu'il merite d'etre le n°1"

Et chose étonnante c'est là qu'il fait des erreurs.....comme quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve pas Coupet hyper serein sur ces dernières prestations, contrairement à il y a un mois.

Posté(e)

De plus en plus de fuites confirment que c'est Barthez. Réjouis-toi, Gob ! C'est le retour du meilleur gardien du monde aux dépens de l'honnête gardien de D1 qui ne supporte pas la pression.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Comme tout le monde ou presque, je pensais que Barthez serait choisi presqu'à coup sûr.

Pourtant, ces dernières heures, je me dit que peut-être les derniers choix de Domenech, qui font particulièrement plaisir aux joueurs et parmi eux aux anciens, aiderait peut-être à faire passer la pilule s'il voulait prendre Coupet. Mais je me fais sûrement des films...

Posté(e)
De plus en plus de fuites confirment que c'est Barthez. Réjouis-toi, Gob ! C'est le retour du meilleur gardien du monde aux dépens de l'honnête gardien de D1 qui ne supporte pas la pression.

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi me rejouir ?

tu sais tres bien que je n'aime pas vraiment barthez ( surtout l'homme).

Mais je n'aime pas non plus qu'on dise qu'il est nul par rapport a coupet ou qu'il fait des sorties a la schumacher ( a ce moment là, celle de coupet est une "pierre fanfan ?)

Pour moi, les deux se valent, ce qui n'etait pas le cas voila un an.

Et j'avoue que l'un ou l'autre des choix me satisfait sportivement.

Posté(e)
  • Auteur

pour l'écart de niveau entre les 2, il n'est pas aussi flagrant que ca....

Reste que sur les "passages à vide de fabulous Fab au Mans" on peut les considérer comme normaux.

Barthez ne sait pas se transcender dans "les petits matchs", ce que Coupet fait à Merveille...

En revanche pour les "matchs de gala" Barthez est capable d'élever son niveau de jeu comme personne (y compris Greg).

barthez sera élu sur pression des anciens je pense, mais tout comme gob, je m'en contenterai d'un point de vue sportif, et uniquement sportif....

Faut quand même reconnaitre que barthez n'est pas devenu letizi du jour au lendemain...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]