Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Paris Sont Ouverts...

45 membres ont voté

1. 1. Les Paris Sont Ouverts...

• Coupet
      69%
      29
    • Barthez
      30%
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

depuis quand barthez a la barbe ???? :huh: :o :blink:

Sinon....

pareil...

mais c'est trop tot pour l'annoncer... "Fabulous Fab" n'est pas pret...

les cadres pourraient monter une cabale...

:Jayce:

<{POST_SNAPBACK}>

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 139
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je rêve ou je viens d'entendre " Coupet, Coupet ....!" après le deuxième but costa-ricain ? :rolleyes:

Posté(e)

faut dire que barthez s'est joliement trouée sur le deuxieme but :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
faut dire que barthez s'est joliement trouée sur le deuxieme but :D

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le premier, il aurait dû se jetter dans les pieds mais c'était moins évident quand même ;)

Bon, ça c'est fait ...

Je crois maintenant que les choses sont claires pour le gardien,

le meilleur c'est Porras ;)

(superbe parade en fin de première mi-temps ;) )

et à l'instant même sur Gouvou !!!

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

coupet a marqué des points sans jouer ce soir.

:lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
coupet a marqué des points sans jouer ce soir.

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et Barthez a montré à la France entière son niveau actuel... :lol:

Posté(e)

J'ai peur que la victoire de l'équipe de France efface la prestation (plus que) mauvaise de Barthez... Affaire à suivre.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
J'ai peur que la victoire de l'équipe de France efface la prestation (plus que) mauvaise de Barthez... Affaire à suivre.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas sûr... Demain, les journaux ne devraient pas manquer de faire remarquer que le deuxième but est pour lui.

Posté(e)

Oui enfin c'est bien beau tout ça mais attendons donc que Greg ne prenne pas le même contre l'Allemagne... :D;)

Corse à Paris

Posté(e)
Oui enfin c'est bien beau tout ça mais attendons donc que Greg ne prenne pas le même contre l'Allemagne... :D;)

<{POST_SNAPBACK}>

Disons que ce n'est pas la première grosse bourde de Barthez ces derniers temps. Coupet est moins coutumier du fait.

Posté(e)

En tout cas, Barthez en prend plein la gueule sur les chaînes étrangères qui passaient le match.

Posté(e)
En tout cas, Barthez en prend plein la gueule sur les chaînes étrangères qui passaient le match.

<{POST_SNAPBACK}>

canal la coureneuve, télé clichy, antenne bobigny.. :ninja:

decon'

:kiroule:

:honte:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Sinon, pour en finir entre Barthez et Coupet, je pense qu'en définitive ce sont les astres qui ont décidé.

Mardi, Domenech a dû se rendre compte qu'il n'était pas possible de départager le thème astral de l'un et celui de l'autre, il me semble donc logique qu'il s'accorde un délai de réflexion supplémentaire pour voir dans quel sens tout ça va tourner. :D

Posté(e)

grosse erreur en effet mais bon, Givet est fantastique sur le premier but et Thuram ne daigne pas sauter sur le deuxieme... :rolleyes:

Posté(e)

J'aime mon Gob quand il est bougon :lol: Mais je confirme le superbe placement de givet sur le 1er but :troplol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

en tout cas, j'ai appelé mon cousin a cap breton hier soir et on s'est bien marré en parlant du divan chauve ... :D

Posté(e)

Le pire, c'est que Coupet va nous faire la même samedi et qu'on va continuer à s'étriper :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

j'espere pas car on a peu de chances d'en mettre 3 samedi ... :D

Posté(e)
j'espere pas car on a peu de chances d'en mettre 3 samedi ... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si, c'est que l'Allemagne en face ;) Et puis le dernier match contre les Teutons de Coupet, on en a bien mis 3, hein ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

on etait invincible a cette période :jmecache: :D

Posté(e)

Le constat est simple Barthez ne supporte plus la pression alors que Coupet en a gardé l'habitude avec les matches couperets de qualification en coupe du monde et les matches de LDC. Je ne parle pas des matches de championnat où battre Greg devient un vrai challenge pour les équipes adverses!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

stras, tu vas un peu vite en besogne.

mais je doute moi aussi de la capacité de barthez a revenir a son plus haut niveau.

Ah si fernandez pouvait accélérer les choses ... :rolleyes:

Posté(e)
stras, tu vas un peu vite en besogne.

<{POST_SNAPBACK}>

Certes mais les constats sont bien réels, et, en ce moment c'est Greg qui se trouve sur la plus haute marche du podium. A lui de confirmer samedi mais je ne me fais aucun souci. Si Barthez ne supporte pas la pression c'est très simple c'est en partie à cause de son actualité sportive (suspension etc...), le fait aussi qu'il n'a jamais été mis en concurence en EDF jusqu'à présent, qu'il a toujours méprisé Coupet et qu'il doit bien reconnaître au fond de lui que la menace est sévère!

S'il n'était pas si méprisant à l'égard des autres gardiens je lui souhaiterais de retrouver son niveau pour le bien de l'EDF, mais là non!

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

résumé sur LCI ce matin ils montrent la "bourde" sur le 2e but et là ils sortent en filmant coupet "ca a du faire bien plaisir à Coupet" :lol:

Posté(e)

Le constat est simple..... Barthez n'est pas au niveau de Greg depuis son retour, n'en déplaise aux copinages, et le choix est vite fait, je ne vois pas ce qu'on peut rajouter !