Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Paris Sont Ouverts...

45 membres ont voté

1. 1. Les Paris Sont Ouverts...

• Coupet
      69%
      29
    • Barthez
      30%
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Selon vous, Raymond va voter pour qui ?

Qui sera le N°1, selon Raymond ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 139
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

barthez AMHA ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

qui a le thème astral des deux ? ;)

Perso je sais pas trop, par contre je trouve ça con de vouloir définir un numéro 1 à 8 mois de la coupe du monde, perso j'alternerais en fonction de la forme du moment, comme on fait à chaque poste quoi

Posté(e)

je dirai barthez.

bonne ou mauvaise chose, difficile a dire tellement les deux sont proches.

Posté(e)
barthez AMHA :D

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Depuis le retour de Barthez en L1 Coupet a marqué des points ; je vote Grégory !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

je pense que Barthez sera annocé N°1 pour 2 raisons....

- Il a le soutien des "anciens" Thuram, Zidane, etc etc et Raymond ne voudra pas trop aller au conflit avec eux.

- Barthez pourrait refuser les selection en tant N°2 et, je doute fort que Domenech soit pret à se passer d'un de ses 2 gardiens...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Barthez pourrait refuser les selection en tant N°2 et, je doute fort que Domenech soit pret à se passer d'un de ses 2 gardiens

Et Coupet la refusera de façon certaine en tant que n°2, ce qui permettra d'appeler Landreau, grand copain de Barthez. Problème réglé, Coupet passera pour le sale petit capricieux. Tout bénef ! :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

non, greg a toujours dit qu'il honorerait les sélections.

Posté(e)

Je pense pareil. Il n'aurait pas parlé de choix définitif sinon à mon avis.

Posté(e)

amha, il feront un match chacun.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

- Il a le soutien des "anciens" Thuram, Zidane, etc etc et Raymond ne voudra pas trop aller au conflit avec eux.

- Barthez pourrait refuser les selection en tant N°2 et, je doute fort que Domenech soit pret à se passer d'un de ses 2 gardiens...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord,

mais si Barthez devait refuser la place de #2, ça voudrait dire qu'il ne supporte pas la concurrence et ne mérite pas sa sélection ...

Pour moi ce devrait être Greg,

mais ce sera Fabien,

je n'ai donc pas voté.

Pour une partie des arguments, cf le sujet { Coupet #2 }

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je crains fort que ce ne soit Barthez mais bon, j'ai pas perdu tout espoir.

Posté(e)

J ai voté Greg.

Domenech a dit qu il n avait pas encore choisi, c est donc qu il se pose des questions et n applique le dogme qui choisisrait Barthez. S il reflechit de maniere objective il prend Coupet!

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

J'ai voté G. Coupet. Et j'y crois 8)

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

le coeur a vote coupet mais j'ai peur que raymond choisisse contre toute logique (sportive en tout cas) !

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

a ce moment la coupet a le soutien de 5 lyonnais ! je crois pas quand meme que l'avis des autres joueurs comptera beaucoup !

Posté(e)
a ce moment la coupet a le soutien de 5 lyonnais ! je crois pas quand meme que l'avis des autres joueurs comptera beaucoup !

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème,

c'est que dans l'EdF,

il y a les joueurs,

et puis les simili "demi-dieux" ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Bien sur je vote coupet :D

bien sur parce que je suis pour l'ol, mais aussi parce que je trouve que coupet est plus sur que Barthez a l'heure actuelle, il se prend moins de but ( je pense au deuxieme but du Mans, où Barthez relache le ballon dans les pied dans joueur manceau), il est tres sur dans ses sorties aériennes

Mais par contre, il n'a pas le passé et le palmarès de Barthez et il est moins "spectaculaire" il n'ose pas sortir loin de ses cages ballon au pied pour participer a la relance comme le fait le bon vieux fabien. Coupet est très sobre.

Par contre, j'aime bien quand coupet dit "ouf" et qu'il rigole en plein match, tres detendu, comme l'hors de la match détourné d'un toulousin (Emana je crois) qui a fleurté avec le poteau. :lol:

Posté(e)

lors de l'interview de R.Domenech, montrée à Téléfoot:

JOURNALISTE: Qui sera le numéro 1 entre Coupet et Barthez?

R.DOMENECH: Landreau!

C'est vrai que c'est Landreau qui porte le numéro 1. :lol: Barthez, lui, a le 16 et Coupet le 22.

Malin le garçon :D

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

+1, Domenech n'aura pas le courage de mettre Barthez sur le banc et de se mettre a dos Thuram, Make et Zizou

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Coupet, remettre Barthez de suite dans les buts de l'EDF serait une hérésie selon moi.... et un scandalelelelelelele !!!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Greg pourrait tout aussi bien dans le contexte actuel refuser les selections.... et ainsi prouver qu'il est réellement le meilleur avec l'OL en LDC.... pendant que Barthez joue en CdF contre Issy les moulineaux..... :rolleyes: