Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104134 A l'occasion du derby, le groupe organise un déplacement en bus au départ de Lyon. Le match est programmé le Dimanche 11 Décembre à 20h45. Ce déplacement est ouvert à tous, membres ou non membres. Tarifs, place au stade incluse* : - 25 ? pour les membres - 30 ? pour les non membres Incription : inscriptions terminées Pour l'inscription, indiquez votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone. Nous vous rappellons qu'une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs. Inscriptions closes * : sous réserve de modification en fonction du prix de la place au stade. Modifié le 28 novembre 200520 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104179 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104215 Et pour etre poli, je dirais qu'on va leur mettre une cartouche dans l'usine a suchard :poete: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104508 y a t-il un depart de paris car moi je me vois bien aller dans le chaudron champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104533 Match décalé au dimanche 11 décembre à 20h45. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104844 c'est officiel ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104849 oui Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104866 et merde ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_105087 Il fallait s'y attendre. Tu ne seras pas là? Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105184 c'est le jour des fiancailles de ma belle soeur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105198 C'est jusqu'a quand la dead line pour l'inscription? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105235 est-ce que les hexas75 bougent pour ce match car si oui moi je vous rejoins à paris champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105263 C'est jusqu'a quand la dead line pour l'inscription? <{POST_SNAPBACK}> Jusqu'à qu'il n'y ait plus de place. Plus précisemenbt, je sais pas, je vois ca d'ici la fin de semaine. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105268 merci master gone A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105308 c'est le jour des fiancailles de ma belle soeur.... <{POST_SNAPBACK}> Pis t'aurais pu aussi aller au stade le jour de NOS fiancailles aussi.... Y'a des priorités Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105312 ben non, y'avait pas de match... :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105313 ces gens qui ne regardent pas le calendrier de foot avant de fixer leurs fiançailles et mariage :lol: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105641 ces gens qui ne regardent pas le calendrier de foot avant de fixer leurs fiançailles et mariage :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je ne te le fais pas dire, y'en a vraiment qui ne savent pas ce qui est important dans la vie! :ninja: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_106003 est-ce que les hexas75 bougent pour ce match car si oui moi je vous rejoins à paris <{POST_SNAPBACK}> Pas moi en tout cas. je garde un super souvenir de l'an dernier (grâce à la fin de match surtout ) mais je n'ai pas spécialement envie de m'exposer une nouvelle fois à recevoir des boulons dans la gueule... Et pour les non-Lyonnais, je crains que de toute façon la seule solution soit identique à l'an dernier : impossibilité d'y aller par soi-même et obligation d'intégrer le cortège de bus au départ de Lyon (et de revenir en bus à Lyon après le match)... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_106007 AG de mon employeur la veille donc impossible Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_106018 J'y serai au départ de Lyon. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106042 N.B. : Pour ceux qui restent sur Paris ce week-end là, y a un match au Camp des Loges le dimanche après-midi Signaler